Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Juillet 2018 Moselle

Robe dos nu, coque silicone

Séverine, le 28 Avril 2017 à 15:42 Publié dans Mode nuptiale 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je voulais savoir si certaines d'entres vous on déjà porté des coques auto fixantes en silicone. Ma robe à un dos nu et je me demande si les coques vont tenir toute la journée et ne pas me gêner aussi, merci pour votre aide 😊

19 Réponses

Activité récente par Séverine, le 30 Avril 2017 à 09:55
  • S
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'au prochain essai de robe je vais essayer sans rien, mais je vais tout de même prévoir un achat de coques au cas où je ne serais pas à l'aise
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Manche
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai un décolleté en V devant et un plus grand en V aussi dans le dos. J'ai commandé au cas où des coques silicones mais la couturière m'a dit que je n'en avais pas besoin car la robe est prévue pour être porter sans rien. Je n'ai pas encore essayer mais je pense qu'effectivement ce sera plus facile à supporter. Je serai sûrement mal à l'aise au debut mais à mon avis apres tu n'y pense plus, on aura tellement de choses à penser et d'émotion le jour J.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juillet 2017 Aude
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui mais prend du bon , comme à étam ! sinon tu as des soutiens-gorge spécial dos nu sur laredoute , amazon , ebay ou cdiscount .

• Répondre
  • S
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ferai un essai sans, je verrais ce que ça donne, mais j'ai surtout peur d'être mal à l'aise
    • Répondre
  • S
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes, je vais voir avec la boutique si elle peux me les coudre directement
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2017 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je deconseil: petite poitrine malgré ça ça se décolle. Pour ma robe dos nu enfaite on va m'intégrer les coques directement à la robe devant , ce sera cousu. Du coup pas besoin de mettre quoi que ce soit je vais tricher un peu Smiley smile haha
    • Répondre
  • Aliiii
    Mariée Pro août 2018 Hauts-de-Seine
    Aliiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est très pratique et ça tient très bien mais sur des petites poitrines..

• Répondre
  • Chachoune
    Super Mariée Juin 2017 Loire Atlantique
    Chachoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les coques auto-fixantes en silicone c'est très pratique mais il faut faire attention à la chaleur car ça peut se décoller avec la transpiration Sinon ça marche bien
    • Répondre
  • Féérie
    Mariée Experte Novembre 2017 Bruxelles-Capitale
    Féérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je m'étais dis pas besoin de soutien car il y a une tenue à ma robe et je fais un moyen/grand A (mais pas un petit B ^^). Cependant la vendeuse m'a dit que même si pas besoin de maintien un cache téton en silicone peut être intéressant car c'est plus confortable pour le "frottement" de mettre une coque que directement à même la robe. Donc je pense en acheter (ce n'est pas très cher chez Etam par exemple) quitte à les retirer s'ils m'embêtent vu que je n'en mets que pour le "frottement" qui est ceci dis très éventuel et non pour un maintien (ce sont d'ailleurs de cache tétons et non des coques).

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Octobre 2017 Seine-Maritime
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi la vendeuse m'a dit qu'avec ma robe dos nus et cintree je n'avais pas besoin de soutif! Effectivement je l'ai essayé sans... Et j'ai un super maintient! Je fais un 90c
    • Répondre
  • S
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton conseil 👍 Je vais jeter un œil sur le site
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Paris
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai un dos nu et une poitrine moyenne(85b) donc je voulais opter pour ça. La vendeuse m'a clairement déconseille le silicone, pas agréable et beaucoup de clientes qui ont eu de mauvais retours (allergies et compagnie). Par contre elle m'a conseillé des coques adhesives mais sans silicone, j'ai pris ça et je vais les coudre sur ma robe. Tu peux les trouver sur darjeeling pour 29 euros !
    • Répondre
  • S
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est cool comme idée, je n'y avais pas pensé
    • Répondre
  • S
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses 😊 Je n'ai pas une grosse poitrine et la robe est cintrée, je pense que du coup ça devrait tenir
    • Répondre
  • Nancy
    Super Mariée Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai porté pour un mariage kan dernier et ça a tenu nickel du 13h a 5h du matin.Pour mon mariage j'ai fait coudre des coques directement dans la robe au moins c'est sûre ça tiendra.
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Eucaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai porté de 18h a 4h du matin pour un noel et c'était parfait. D'ailleurs il m'arrive de les remettre des journées entières au boulot Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Novembre 2016 Nord
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

J'en ai déjà porté, pas pour mon mariage, mais ça a été nickel.

Il faut bien que ta robe sert au niveau de la poitrine, et la magie opère !!!

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Juin 2018 Val-de-Marne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'en ai porté 1 fois et franchement c'est nul, ça ne tient pas, bon j'ai une forte poitrine donc c'est sur qu'avec moi c'est un peu plus difficile mais je t'assure que ça ne tient pas une journée !

• Répondre
  • Eloo
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Eloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'en ai jamais porter mais c'est vrai que j'ai eu un fort doute sur le fait que ca tienne Apres je pense que cela depend aussi de ta poitrine
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration