Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Addicte août 2022 Alpes-Maritimes

Robe du soir

Laura, le 26 Janvier 2022 à 18:35 Publié dans Avant le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Les filles, après de longues heures à rechercher une robe pour le soir du mariage (diner + danse), j’en ai trouvé une sur asos que je viens de recevoir. Déception… la robe est chiffonnée ce qui donne un rendu de mauvaise qualité et je ne suis pas certaine qu’elle aille à ma morphologie. Pouvez-vous me donner votre avis et par la même occasion me conseiller des sites ? Je souhaite mettre 200-250€ max. Merci à vous

14 Réponses

Activité récente par Justine, le 27 Janvier 2022 à 09:17
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je la trouve superbe la robe, un bon petit coup de fer à repasser et c'est tout ^^ je trouve très jolie

• Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, j’adore elle te va à merveille 🥰 même si elle est frissonne tu peux y amener au pressing elle sera nickel
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que là coupe te va très bien, elle met ta silhouette en avant mais la traîne risque de te gêner pour danser et la partie bustier aussi on a tendance à toujours bien le repositionner. J’avais acheté ma robe de mariage civil sur vestiaire collective c’était une Zimmermann je l’ai eu à 290€ au lieu de 1200€
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Octobre 2022 Rhône
    Maryse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc. Je la trouve hyper canon et sexy 🤩 je pense qu'un petit repassage au pressing et hop c'est réglé
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2022 Loire
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et pourquoi ne pas remonter la traîne et l attaché avec une jolie pince. J ai aussi une longue traîne que je compte remonter
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve qu’elle te va à merveille ! C’est dommage qu’elle soit chiffonnée si tu la repasses tu y verras plus clair 😄
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu as envie de garder la robe, rien ne t’empêche de passer par une couturière pr faire reprendre la traîne et la diminuer, ça se fait facilement !
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma robe de cérémonie a une longue traîne donc impossible de danser avec 🙂 j’en cherche une simple pour le soir mais je ne trouve pas mon bonheur dans mon budget
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci les filles pour vos retours! Ça me fait plaisir et ça me redonne confiance 😊 Oui avec du recul je me dis que la traîne, même petite, n’est pas une bonne idée car je ne me sentirais pas totalement à l’aise sur la piste de danse.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2022 Loire
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve qu elle te va bien après un petit passage au pressing elle sera nickel. Pourquoi tu garde pas ta robe de cérémonie
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve qu’elle te va à merveille, c’est canon. Pr le côté froissé, passe là au pressing et elle reviendra tte lisse, après comme dit Anais on ne voit pas sur la photo si le tissu est qualitatif ou non, à toi d’en juger. Autre question, est ce que tu te sentiras assez bien deds pr danser et faire la fête tte la nuit ? Est ce que la traîne va te gêner ?
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2022 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve qu’elle te va très bien ! Sur les photos on ne se rend pas compte si c’est une qualité moyenne. Moi je regarderai sur vinted si tu veux autre chose et que tu n’es pas opposée à de l’occasion. En discutant bien avec la vendeuse tu peux faire une très bonne affaire (en ciblant des créateurs par exemple). Mais en tout cas cette forme te va très bien 🤩
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, en terme de morpho je la trouve canon !! Un côté Jessica Rabbit 😍

• Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler