Coucou tout le monde,
A 44 jours du mariage (en l'écrivant j'ai eu une décharge électrique dans le ventre 😅🤣), je suis loin d'avoir fini mes préparatifs. Mais j'ai enfin reçu ma robe pour la surprise du soir. Ça sera Halloween et comme mon gars pense qu'une robe de mariée élégante est une robe noire à manches longues en dentelle, je joue le jeu à fond.
Le moment n'est pas décidé mais j'irai me changer et avec les filles (mes filles, ma deuxième témouine, sa fille, ma dame d'honneur) on fera une entrée avec une chorégraphie sur un medley de chansons. Ça fera une animation. Je trouve qu'elle fait plus robe de bal voir déguisement, la robe sirène que j'avais prévue avait du tulle trop clair donc j'ai laissé tomber. Celle ci est un peu la dernière chance d'aller au bout de mon programme 😅 Pour info, c'est une robe Aliexpress à 76€ car en promo quand je l'ai commandée (109€ en ce moment). Pile dans le tableau des tailles. Aucune retouche à prévoir. Communication avec le vendeur au top. Elle a besoin d'un petit repassage au niveau tulle. Désolée pour le fouillis et pour ma tête 😅Voilà plus qu'à trouver les chaussures 😁J'espère avancer pour le reste (cérémonie des rubans, entre autres) ce weekend mais il y a toujours à faire à côté pour le quotidien, les enfants ou la maison, pas facile de se poser. Bonne journée !