Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Crico
Mariée Pro Août 2015 Gironde

Robe Eglantine création

Crico, le 1 Octobre 2014 à 14:49 Publié dans Mode nuptiale 0 554
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Alors qui d'entre vous à choisi une robe Eglantine creation ? J'adore leur ligne, leur coupe etc et donc j'ai craqué sur une robe de cette marque, le modèle Irène.

J'aimerai tellement vous la montrer...mais trop peur que chéri ou quelqu'un de mon entourage tombe dessus...

Je suis curieuse de voir vos robes églantine Smiley smile

554 Réponses

Activité récente par Mimi, le 28 Novembre 2023 à 21:53
  • M
    Mariée Débutante Juin 2024 Ille et Vilaine
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, trop jolie 👍
    Pourriez vous me dire quel jupon (Réf) avez vous pris ? Et votre guêpière quel taille par rapport à votre taille habituelle de soutien gorge ?
    Merci d'avance
    • Répondre
  • Mariie
    Mariée Addicte Août 2023 Oise
    Mariie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai choisi une robe eglantine création aussi Smiley smile Modèle de 2021 je crois Smiley smile
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup pour ta réponse Lucile, c'est ta photo magnifique où tu es de dos avec cette robe qui m'a fait craqué ! Elle t'allait à ravir, vraiment Smiley smile

    Je vais tenter de la trouver sur vinted

    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Débutante Juillet 2019 California
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Estelle ! Non, pas de jupon supplémentaire, il y en avait un intégré à la robe je pense, elle avait un super volume sans besoin de rajouter quoi que ce soit Smiley smile

    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Débutante Juillet 2019 California
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Estelle ! Non, pas de jupon supplémentaire, il y en avait un intégré à la robe je pense, elle avait un super volume sans besoin de rajouter quoi que ce soit Smiley smile

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Lucile, ton message date un peu, mais je trouve le modèle Paula magnifique pour une cérémonie à la mairie ! Avait tu un jupon en dessous le jour J pour qu'il y ai un si beau volume ?

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Mars 2022 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai eu un véritable coup de cœur pour une robe. Elle s’appelle Abigaïl 😍😍😍
    Tellement hâte de la porter !
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Vendée
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse.
    Je vais aller en magasin et je verrais la bas si j'ai un coup de cœur.
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Débutante Juillet 2019 California
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Cathy,

    Il me semble qu'elle était dans les 700 euros mais comme ce sont mes parents qui me l'ont acheté je ne suis pas 100% certaine du prix.

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Vendée
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je trouve le modèle Paula très très joli !
    Je voulais vous demander, niveau tarif le prix de cette robe est correct ? Dans quelle fourchette de prix se situe t-elle ? Merci
    • Répondre
  • Sherley
    Mariée Confirmée Juin 2020 Gironde
    Sherley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce post qui me rassure.
    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Experte Octobre 2019 Loire Atlantique
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ha la la, Los Angeles, ma ville de coeur. Je n'y suis allée que 3 fois mais à chaque fois que je sors de l'aéroport, je ne saurai le décrire mais c'est comme si je respirai pour la première fois. Naturellement, ce sera ma première étape de mon voyage de noce Smiley smile

    Pour Eglantine, j'ai commandé exactement la robe qui avait déjà ma préférence sur photo. Il me tarde de la re-essayer Smiley smile

    Je vous souhaite un magnifique mariage !

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Côtes d'Armor
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'était pareil pour moi un vrai coup de coeur. Maintenant jai hâte de la reessayer au mois d'avril.
    • Répondre
  • Christel
    Mariée Confirmée Août 2019 Ardèche
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    OUI je la trouve très belle et quand je l'ai essayé je savais que c'était celle la avant même de me voir avec j'était bien dedans! Je me marie en le 17 aout 2019!

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Côtes d'Armor
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah cool 😁 elle est vraiment très belle cette robe. Moi normalement je la reçois fin avril. Tu te marie quand?
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Débutante Juillet 2019 California
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    6 mois après le mariage, je ne regrette pas du tout la robe de chez Eglantine ! Même sans l'avoir essayée avant le jour J, elle était parfaite (photo à l'appui !).

    Robe Eglantine - Paula dosRobe Eglantine création 1Robe Eglantine Paula faceRobe Eglantine création 2


    • Répondre
  • Christel
    Mariée Confirmée Août 2019 Ardèche
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Moi aussi c'est Djibouti !! commandé fin octobre, je doit la recevoir fin mars normalement pour les retouche trop hate!

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Côtes d'Armor
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi ce sera une robe de chez eglantine, moi ce sera Djibouti 😍 jai ete la commander lundi. Hâte de la réessayer.
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    je voudrais savoir si la robe Danemark se porte obligatoirement avec un jupon?

    et si jamais l’une d’entre vous vendrais sa robe Danemark d’occasion? (Je fais habituellement une taille 38).

    Merci!
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Débutante Juillet 2019 California
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Celine ! J'ai décidé de commander la robe quand meme, mes parents sont allés la voir et comme ma mère a à peu près la meme taille que moi, j'ai pu voir ce que cela donnait (et oui, pas pratique d'être coincée à l'autre bout du monde !).

    • Répondre
  • Céline
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Ille et Vilaine
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Céline pour ta réponse !
    Ok ça me rassure car quand je les ai appelé ils m'ont parle de 65 euros pour les push up se qui me paraissait très cher !
    Moi j'ai pris la robe polynesie 2017, j'vais flashé dessus sur internet et confirmé quand je l'ai essayé.
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Débutante Juin 2018 Val-d'Oise
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Lucile.


    Les robes sont identiques au catalogue et sont toutes très jolies

    Par contre , je pense que c'est risqué car moi j'avais flashé sur un modèle et finalement c'est une autre qui m'allait 1000 fois mieux.


    • Répondre
  • Celine
    Mariée Débutante Juin 2018 Val-d'Oise
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,


    oui oui j'ai pris cela aussi pour éviter le soutif car avec le modele darlene je n'avais pas trop le choix. je crois que j'ai payé 25 EUR. ce n'est pas cher du tout ca ne vaut pas le coup de s'en priver.

    j'attends ma robe que j'irai chercher demain à paris.

    Céline


    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2017 Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Lucie,
    J'ai répondu sur ton mur car ma messagerie ne fonctionne pas.


    • Répondre
  • Céline
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Ille et Vilaine
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Est ce que l'une d'entre vous a acheté des coques pushup à coudre dans sa robe?

    A la boutique il m'ont dit qu'il pouvait en vendre mais avez-vous une idée du tarif?

    Merci,

    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Débutante Juillet 2019 California
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    J'ai craqué sur une robe Eglantine collection 2017, la robe Paula. Malheureusement j'habite à l'autre bout du monde (littéralement: je suis à Los Angeles) et je ne pourrai donc pas l'essayer ni essayer aucune robe de chez Eglantine d'aileurs... J'ai pour projet de l'acheter quand même via ma mère qui est sur Paris et qui pourrait me la ramener pour mon mariage fin juillet.

    Mais pour cela il faut que je me décide à l'acheter avant jeudi matin donc dans 2 jours ! Autrement je ne l'aurai pas à temps. Donc grosse question : est-ce que vous pensez que ça vaut le coup ? Est-ce que vos robes ressemblaient bien au modèle sur le site ? Y a t-il eu des imprévus quelconques ?


    J'ai essayé de chercher une autre robe à LA mais rien ne me plait et ils n'ont quasiment que des robes longues, or j'en veut absolument une courte. Et je me rends compte qu'en cherchant sur des sites je cherche en fait s'il n'y a pas une robe qui se rapproche au maximum de la Paula..


    Merci d'avance pour vos réponses, je panique un peu là haha !

    Lucile

    • Répondre
  • Fleur
    Mariée Curieuse Mai 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut! J'ai pris le modèle Dionysos , je n'ai pas encore pu prendre de photo avec, car le magasin n'autorisait pas les photos avant la commande.
    Ca me tarde de la réessayer car j'ai pris un gros risque : c’était pas du tout la robe que j'imaginais choisir: satin, pas de dentelle partout sur la robe. Le bustier est magnifique, le port de cette robe est parfait (donc joili rendu sur les photo Smiley smile ) et je sais que mon futur mari aimera la simplicité de cette robe.
    J'ai du la payer 660 euros, avec jupon, retouche et voile avec strass cela fait 850 euros au total.

    DionysosRobe Eglantine création 3


    • Répondre
  • Suzel
    Mariée Curieuse Juin 2018 Islas Baleares
    Suzel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi elle m’a pris la taille du dessus pour être sûr et retouche à la poitrine également.Je n’ai pas trouvé justement pour le soutien gorge .On m’a donné un jupon mais j’hésite car je préférerais qu’elle soit plus près du corps ...je suis un peu perdue...
    • Répondre
  • Orpheane
    Mariée Curieuse Avril 2019 Rhône
    Orpheane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou alors moi j'ai essayé la robe en 40 mais la fille m'a commandé en 42 car j'ai des hanches du coup au prochain essayage ils doivent me réajuster le bustier car je flotte dedans... ( coque + push up intégré) J'ai un peu peur mais je n'y retourne qu'en septembre.


    • Répondre
  • Suzel
    Mariée Curieuse Juin 2018 Islas Baleares
    Suzel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou orpheane!j'ai choisie la même robe que toi!je dirais une étole car un boléro cacherais plus jolie dos...par contre à tu fais un second essaie avec retouche?je dois faire le mien en avril et je stress un peu car la première fois elle n’était pas du tout à ma taille(42 je fais un 36/38)...
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Avril 2018 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Qu'est ce qu'elle te va bien,eelle est sublime!

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Avril 2018 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi c'est Danemark aussi 😃

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration