Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cordy
Mariée Curieuse Juillet 2015 Savoie

Robe en bustier / petite poitrine

Cordy, le 31 Mars 2014 à 14:16

Publié dans Mode nuptiale 36

Je vais commencer mes essayages de robes demain , je craque sur les robes en bustier cependant j'avoue je ne suis pas fourni côté poitrine ...je sais pas si la lingerie me permettrait de combler assez ce manque lol .. si non il existe quoi comme style de robe ?

Je vais commencer mes essayages de robes demain , je craque sur les robes en bustier cependant j'avoue je ne suis pas fourni côté poitrine ...je sais pas si la lingerie me permettrait de combler assez ce manque lol .. si non il existe quoi comme style de robe ?

36 Réponses

• Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai aussi une petite poitrine , et j'avais opter pour une robe bustier , toute façon je vais pas me faire opérer alors autant s'assumer Smiley winking
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2014 Nièvre
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai une petite poitrine est j'ai une robe bustier! elle mais ma poitrine en valeure(malgré le peu que j'ai!!)

dans ma robe le soutien gorge est déjà dedans c'est peut être pour sa!!

faut essayer et tu verra!!!

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, c'est vrai que les bustier mettent bien en valeur les poitrines un minimum généreuse. Mais c'est pas conseillés aux fortes poitrines non, plus, il faut pas croire! Pour des raisons de mainitien et de confort surtout... au moins tu n'auras pas de problème à ce niveau, c'est déja ça.

Le mieux c'est d'essayer, et de voir ce que ça rend sur toi. Si vraiment tu veux un bustier, oriente-toi vers des bustiers un peu "chargés" au niveau de la poitrine, avec des perles, broderies appliqués, ou plissés... Tout ce qui peut ajouter un peu de relief en somme!

Et bien sûr , niveau lingerie, pense aux rembourrages sous forme de poches en gel qui se glissent dans le décolleté.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration