Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eva
Nouveau Marié Octobre 2022 Nord

Robe et grossesse

Eva, le 4 Juillet 2022 à 11:30 Publié dans Mode nuptiale 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,

Avec mon futur mari nous avons perdu notre première princesse à terme de la grossesse. Nous nous marions en octobre 2022, mais l’envie de reprendre les essais pour bb2 se font de plus plus en ressentir. Je n’ai pas peur d’être enceinte le jour de mon mariage par contre j’ai peur pour la robe.. si je tombe enceinte assez rapidement comme pour pas première je serais donc enceinte de 3mois et demi.. et je pense que niveau robe ça n’ira pas.. enfin je ne sais pas :/
Ou bien j’attend encore un peu ? A votre avis je peux tomber enceinte combien de mois avant le mariage sans qu’il n’y est de soucis avec ma robe ? …

Merci

2 Réponses

Activité récente par Milla, le 7 Juillet 2022 à 21:37
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2023 Indre-et-Loire
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tout mon courage pour l'épreuve que vous traversez...
    Pour ta robe, il y a certaines robes avec lanière dans le dos ce qui peut permettre de pouvoir gagner des centimètres.Après tout dépend de ce que tu souhaites comme style de robe.Si tu as besoin, voici le mail d'une couturière qui réalise des tenues dans des budgets intéressent et des délai de 1mois dans certains cas. 💕😊
    Elle pourra peut-être faire ton bonheur ! /ateliercrea.melody@gmail./com /(J'ai placé les // pour que le mail puisse apparaître mais ils n'en font pas partie)
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Eva,

Je suis désolée de lire ton post... 😣 As-tu déjà trouvé ta robe de mariée ? 👰

Si oui, n'hésite pas à demander conseil en boutique afin de savoir si des retouches seront possibles !

Je te laisse ces inspirations 👉 Robe de mariée femme enceinte : 55 modèles pour sublimer vos rondeurs ! 😘

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration