Coucou a toutes ! Malgré l'incertitude quant au fait que nous pourrions nous marier en septembre (mariage prévu le 5), je continue à garder espoir et je viens de recevoir ma 2eme robe pour la fin de soirée🤗🤗 ! Je vous remets également la photo de ma précieuse! Dites moi ce que vous en pensez. (Gros...
5
Coucou a toutes ! Malgré l'incertitude quant au fait que nous pourrions nous marier en septembre (mariage prévu le 5), je continue à garder espoir et je viens de recevoir ma 2eme robe pour la fin de soirée🤗🤗 ! Je vous remets également la photo de ma précieuse! Dites moi ce que vous en pensez. (Gros soucis : elle est ultra transparente faut que je couse un fond de robe 🙄 !)
Celle pour la fin de soirée est jolie. Je prévoirai de faire un point devant au niveau de la poitrine
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Tu pourras briller sur le dance floor à l'aise lol oui carrément, ça permettrait de te sentir bien dedans, maintenue, et d'acheter limite des tenues en conséquence pour l'été. Tu as pu l'essayer ? dans ma boutique oui, et vraiment c'est canon tu le sens pas, et il maintient vraiment bien !
Voir message cité
Oui tu as raison, je préfère être sûre de ne pas avoir de défaut 😂 Il a l'air top c'est vrai et puis il peut resservir pour des robes d'été par exemple ! Je n'ai pas vu ma taille non plus sur vinted 😔
Voir message cité
C'est sincère ! Moi aussi j'aimerais perdre un peu (du ventre pour la 2eme robe surtout). Mais tu es très belle et elles te vont super bien comme ça !
Voir message cité
Oui je pensais justement au back to glam avec le dos nu ! Mais le prix 😱
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui puis les yeux sont rivés sur vous deux ce jour la donc autant être " bien " et a l'aise. Oui je vais le prendre aussi, pas donné mais il a l'air top, après sur vinted certains en revendent mais il n'y avait pas ma taille :/
Voir message cité
Ah mince. Elles sont superbes également ! J'adore la dentelle hyper fine sur ta première robe. Et je ne pense pas que tu doives perdre du poids !
Voir message cité
Ah merci bcp ça me rassure car J en ai eu des critiques sur la robe de cérémonie!!! La civile j ai Eu dans un magasin en Belgique c’est ma témoin qui me l a trouvé!! Merci beaucoup
Voir message cité
Oui et avec les éclairages je n'ai pas envie que ça se voit et que tout le monde le remarque 😅 Je pensais prendre un back to glam (mais 90euros😱)
Voir message cité
Ta robe de cérémonie est vraiment canon !! Je ne savais pas que tu avais prévu une deuxième robe. Elle est jolie aussi ✨...tu l’as trouvée où ?
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui il vaut mieux ajouter un tissu alors afin d'être à l'aise ahah, tu as prévu quoi comme lingerie ? pour le dos de la robe notamment ?
Voir message cité
Coucou, Merci beaucoup ! Oui je voulais absolument un dos nu et puis qui mette le tatouage en valeur en même temps et je suis plutôt satisfaite. Oui je n'avais pas pensé au fendu de la robe 😑 je pense plutôt opter pour le caleçon couleur chair ce sera sûrement plus simple !Ah oui la boutique est super canon j'adore le fond (ce sont les portes des cabines fermées) 🤗
Voir message cité
Ah mince pas possible en mp Donc je te les mets Civil (bon je dois perdre du poids) Religieux (idem je dois perdre du poids) Voilà mes choix
Bonjour, J’aime beaucoup tes robes ! Tu as su mettre en valeur délicatement ton tatouage c’est magnifique ! Le fond de robe pour une robe fendue ça me semble compliqué tu vas procéder comment ? PS : Ta boutique avait l’air canon les photos de tes essayages mérite d’être dans ton album !!