Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Nouvelle Mariée Avril 2018 Bas Rhin

Robe grande taille (...)

Anaïs, le 13 Mai 2017 à 09:59 Publié dans Bas Rhin 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde ! Alors voilà, je me permet d'écrire un petit message car je suis en plein doute de trouver une robe de mariée ! Habitant à Strasbourg j'ai commencé à aller en boutique voir les robes de mariée. Mais voilà pour l'instant aucune ne propose des robes grande taille ! ( quand je dis grande taille c'est du 46 au 58 ou 60 même ) celles qui on étaient dans les même problème que moi comment avait vous faites? Et celles qui habite en Alsace avez vous des adresses à proposer ??? Merci à toute celle qui répondront. Bonne journée à vous toutes

12 Réponses

Activité récente par Sara, le 30 Janvier 2020 à 15:16
  • S
    Nouvelle Mariée Avril 2020 Bas Rhin
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas... Des adresses à Strasbourg ou proche ?
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Thierry michel couture a marlenheim, ils aiment les formes la bas
    Point mariage je deconseille, encore il y a deux semaine l'ourlet de ma cousine c'est ouvert, pas d'attache traine...

• Répondre
  • Madeleine
    Mariée Débutante août 2017 Haute-Savoie
    Madeleine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Point mariage...
    • Répondre
  • Selena
    Mariée Confirmée Juin 2020 Bas Rhin
    Selena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je ne sais pas si depuis tu as trouvé bonheur, et si tu préfère une neuve mais j'ai une robe grande taille, de chez point mariage. Si jamais tu es intéressée... Biz
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Anaïs,

Bienvenue sur la communauté !

Je te passe dans un premier temps la liste de toutes les boutiques de Robes de mariée à Strasbourg.

Est-ce que tu connais toutes ces boutiques ?

Je t'invite aussi à contacter les mariées de ta région qui pourront te donner des adresses.

Je te passe également ces inspirations :
    Conseils pour les mariées de grande taille

Quelle est votre robe grande taille préférée ?

Quelle type de robe cherches-tu ?

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Septembre 2017 Isère
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je t'en prie ^^

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tess , Ha super pour l'adresse, je vais aller jeter un coup d'oeil alors . Oui à Strasbourg j'ai pas trouver mon bonheur. En tout cas c'est super gentille de ta part pour l'adresse Smiley smile j'espère trouver cette robe qui me fera voyager au pays des merveilles ! Encore un grand merci à toi Smiley smile Et des que j'aurai étais je te dirais .
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour ta réponse Smiley smile . C'est cela le problème nous ne pouvons pas nous projeter dans la robe et souvent il faut prendre une à deux taille au dessus de notre taille habituelle (...) C'est gentille à toi en tout cas
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Septembre 2017 Isère
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La dame chez qui je suis allée fait du 34 au 64 !

Mais cela me paraît un peu loin pour toi !

Faisant du 46, j'ai été ravie de trouver "robe" à ma silhouette (lol) car dans d'autres magasins, on me faisait essayer du 42 et on me demandait de "visualiser" m'dame, avec des pinces dans le dos...

Je te souhaite de trouver ton bonheur et j'ai cru lire dans un post précédent qu'une autre bride avait trouvé à 20 min de chez toi !

Fonce ^^

• Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me permet de te changer de groupe et te met dans ton département , tu auras sans doute plus de chance de trouver une réponse Smiley smile

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2017 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Anais. Je ne porte pas de grande taille mais je n'ai rien trouvé de sympa sur strasbourg. Par contre j'ai acheté ma robe à haguenau chez tiffany mariée. D'une gentillesse et un choix énorme. Ce sont des couturières alors elles peuvent tout personnaliser ou même te faire ta propre création. Ça te coûtera 20 min de trajet mais ça vaut le coup.Donne nous des news et courage à toi.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Avril 2028 Seine-Saint-Denis
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah sur Paris j'aurais pu te donner quelque adresse mais pour chez toi je sais pas regardé si tu a un Tomy mariage pas loin de chez toi il on dès grande taille
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration