Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sonia
Marié Débutant Octobre 2022 Aveyron

Robe grande taille

Sonia, le 23 Septembre 2019 à 16:37 Publié dans Haute-Garonne 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes (et tous),


Voilà, je suis en plein dans les préparatifs de mon mariage qui aura lieu l'an prochain, en octobre si tout va bien Smiley smile

J'ai repéré des robes sur un site qui propose de les faire sur mesure ce qui est plutôt bien, mais pas de possibilité d'essayage en live comme on pourrait le faire dans un magasin.
Du coup, je me demandais si parmi vous il y avait des toulousaines qui pourraient me recommander des boutiques ou des couturières dans le coin ?

On m'a parlé de Tati mariages et de Carrière mariage à Villefranche de Lauragais, je pense y faire un tour mais je me demandais si à tout hasard il n'y a pas plus près ?


Merci d'avance Smiley smile

11 Réponses

Activité récente par Gibrat, le 9 Novembre 2019 à 14:35
  • G
    Mariée Addicte Février 2020 Haute-Garonne
    Gibrat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    La robe te va super bien

    Après tu peux aller chez Eglantine à Toulouse il ont de super modèles et les filles sont top et il font les grandes tailles moi j’y suis aller et je ne suis pas mince non plus bon courage à toi

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Avril 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Elle est très belle ta robe le dos bénitier et dentelle est vraiment très beau...
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Avril 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Robe grande taille 1
    Robe grande taille 2voila! C'est la 4e robe que j'ai essayé, elle a su me mettre à l'aise et en confiance. Elle savait pile poil ce qu'il me fallait 😃
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super ! Tu as une photo ? Et oui je suis curieuse lol
    Je suis contente que tu ai trouvé ton bonheur dans ce magasin, j'en avais entendu que du bien Smiley smile et ton retour ne fait que confirmer leur professionnalisme et conseils Smiley smile
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Avril 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j'ai trouvé ma robe grande taille aux Mariée du Sud, elle a été vraiment adorable et de très bon conseil. Je la recommande vivement
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne peux pas t’aider mais j’ai déplacé ta conversation dans le groupe de ton département afin de cibler plus de personnes
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sur Toulouse on m'a conseillé mariée du sud, j'ai rdv début d'année donc je peux pas te donner de retour d'expérience...

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Octobre 2020 Deux-Sèvres
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avais une idée en tête et finalement je pars sur une chose différente, donc les essayages ont été primordial. Après je pense effectivement qu'une couturière peut faire des choses merveilleuse et pas forcément plus cher que le prêt à porter.
    J'ai fait 3 boutiques dont 2 intimistes et ça m'a permis de destresser. Je te souhaite de tomber sur les mêmes perles de vendeuses que moi.
    • Répondre
  • Sonia
    Marié Débutant Octobre 2022 Aveyron
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou miss,

    Je suis d'accord avec toi, essayer en boutique permet de voir ce qui va ou pas au niveau du style, du tissu tout ça, même si j'avoue avoir une idée assez précise de ce que je veux Smiley laugh

    Idéalement une petite boutique ça serait super effectivement, mais sinon je me dis qu'une couturière ça peut être pas mal aussi, donc j'attends de voir.


    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Octobre 2020 Deux-Sèvres
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Je n'habite pas la même région que toi donc je ne pourrais pas t'aider pour les adresses, mais je suis également une mariée grande taille et j'ai fais des essayages en boutique classique. Il y a tjrs des robes dans lesquelles tu peux rentrer. Je vais aussi faire faire la mienne sur mesure car je ne trouve pas en boutique ce que je recherche. Mais les essayages m'ont permis de tester toute sorte de matières et de formes pour me rendre compte de ce qui me convient le mieux. Et surtout je me suis en robe de mariée, ça permet de réaliser un peu plus. Maintenant j'ai une idée plus précise de ma robe et je vais pouvoir guider la couturière. Si tu peux privilégie les petite boutique où tu es seule cliente dans la boutique lors des essayages, c'est celle personnellement que j'ai préférer car la vendeuse est toute à toi.
    Bonne recherche
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration