Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Juillet 2023 Hérault

Robe - Herault/ Gard

Maéva, le 29 Juillet 2022 à 18:44 Publié dans Hérault 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a toutes !

Je me marie l'ete prochain et commence a me pencher sur les différents lieux ou je pourrais LA trouver. On m'a dit d'attendre octobre que la nouvelle collection arrive

Auriez vous des adresses boutiques, créateurs, dans le gard, l'herault, ou même jusqu a Narbonne ?

Sans que la robe coute 2 000e

Merci Smiley smile

6 Réponses

Activité récente par Milla, le 5 août 2022 à 12:56
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2023 Indre-et-Loire
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ateliercrea.melody/@/gmail.com (je place des // pour que le mail soit visible 😊
    J'espère que vous trouverais votre bonheur !
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2023 Indre-et-Loire
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, peut-être cela pourrait vous intéressez, je connais une création sur Béziers qui réalise des robe de mariée sur mesure à des prix très intéressant ! Entre 550 et 1000 euro (après tout dépend du style que vous recherchez) 😊
    Voici sont mail si vous avez besoin, même de simple renseignement. ***********.******@*****.***
    • Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour!! Alors tout dépend du style mais pour trouver ma robe j’ai fais 3 boutiques sur Montpellier et alentours:
    1. Dis moi Oui a Castelnau (ou j’ai d’ailleurs trouvé ma robe) premier repérage sur leur site, je suis tombée amoureuse, elles sont superbes, la vendeuse est ultra adorable, et quand j’avais trouvé ma robe qui était 250€ au dessus de mon budget, (1500€) elle m’à fais une remise pour que je puisse porter la robe de mes rêves! Et retouches offertes!!

2. Cymbeline, comment dire... Robes d’une autre époque, la couturière m’a fais essayer des robes en 36 (désolée nous ne sommes pas toutes filiformes) ce serais mieux d’avoir des robes allant a toutes morphologies, des réflexions du style: va falloir arrêter les crêpes au chocolat madame si vous voulez être jolie le jour j, je demandais une robe fluide sans cerceaux, elle s’evertuait a m’en mettre un, et elle facture plus de 200€ pour raccourcir la traîne... à éviter ! Et puis chères pour ce qu’elles sont!!!!
    3. Atelier 26 derrière le tribunal de Montpellier, petite couturière qui fais des modèles très sympas et très abordables qui peut adapter selon tes envies elle a été très agréable et vraiment à l’écoute j’avais beaucoup aimé, mais mon cœur en a décidé autrement 😂
    J’espere t’avoir aidée! C’est difficile d’en trouver des boutiques´ sympas et abordables....! Bonne chance Smiley smile )
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Maëva 😊

Je te partage les boutiques dans ton département :

Robe de mariage

Tu peux aussi consulter le catalogue : Robe de mariée

Quel style tu aimerais ?

Belle journée !

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2023 Hérault
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis de beziers Hérault. En effet il ya marie melimay , blanc poudre et la ou j'ai trouvée ma robe ( au petit Paris). Ensuite on m'avait parlé aussi de poussan comme dit au dessus voilà voilà .
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour! Je ne les aies pas encore essayées mais on m'a chaudement recommandé Styl France à Poussan dans l'Hérault, par contre il faut prendre rdv rapidement car quand j'ai appelé début juillet ils n'avaient plus de place les samedi d'octobre déjà. J'ai un budget de 800/1000€ et ils m'ont dit sans soucis pour leur boutique.
    J'ai aussi sélectionné les Mariées de Melimay à Béziers, pareil j'ai eu l'impression qu'ils en avaient pour tous les budgets et la personne que j'avais rencontré au salon du mariage était très sympa.
    Sur Montpellier j'ai l'impression que les prix sont plus élevés.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer