Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Karolinka
Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine

Robe infinity dress

Karolinka, le 15 Septembre 2016 à 09:43 Publié dans Mode nuptiale 0 17
Sauvegardé
Répondre

Coucou! Je ne sais pas si vous connaissez cette forme de robe, on en voit plein Pinterest! C'est une robe en jersey, donc très fluide et souple. Elle peut exister en version longue ou courte, avec une jupe ronde ou droite. Mais se particularité est le système de bretelles: deux bretelles très longues, qui permettent de la porter de mille façons différentes (et j'exagère à peine Smiley smile ): bretelles, petites manches, asymétrique, dos nu, bustier...

Vous connaissiez? Vous aimeriez ce style de robe pour vous ou vos demoiselles d'honneur?

Robe infinity dress 1Robe infinity dress 2Robe infinity dress 3Robe infinity dress 4

Enregistrer

17 Réponses

Activité récente par Catherine, le 16 Septembre 2016 à 09:54
  • Catherine
    Super Mariée Mai 2018 Aube
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai vu une robe comme ca en violet pour ma sœur qui est ma témoin. Sur Amazon.C'est sympa l'idée . Après restes plus qu'à voir vraiment le résultat sur soi Smiley smile
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhhh j'adore!!! Elle est canon!! Et le fait qu'on puisse changer les bretelles c'est tip top!!
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    c'est une bonne idée pour des jeunes ados!

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juin 2018 Savoie
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur bon prix ils en vendent il me semble
    • Répondre
  • Souris
    Mariée Addicte Septembre 2017 Oise
    Souris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connaissais pas non plus et j'adore!!! Moi, j'ai directement pensé à mes belles filles qui auront 11 ans et demi et 14 ans... la plus jeune, je l'habille déjà en taille adulte... alors je me dis que ce type de robe permettrait de faire classe, et en fonction de comment on positionne les bretelles, pas trop femme (bah oui... elle rentrera seulement en 6e à ce moment là...). Je vais leur en parler ce week-end!
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Pro Avril 2017 Nord
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connaissais pas mais je trouve ça très sympa!!!
    • Répondre
  • Jen'
    Mariée VIP Août 2017 Maine et Loire
    Jen' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hannn jadoooooore nos 4 temoins voulaient la meme robe mais elles n'ont pas du tout la meme morpho (on prevoit d ailleurs de faire une photo des dalton Smiley xd) ca ce serait parfait !!! Merciiiiii
    • Répondre
  • Audy
    Mariée Confirmée Juin 2017 Haut Rhin
    Audy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai commandé une pour voir le résultat avant d'en commander pour mes DHL. Et mon avis est plutôt mitigé:
    Points positifs: plusieurs robes en une, chacune des DH peut adapter la robe selon sa morphologie ou ses goûts, on peut la reporter n'importe quand et pour n'importe quelle autre occasion (pour une fois c'est vrai pas comme d'autres robes de DH où vous savez déjà se ça restera au placard après !), il y a pleins de tutos sur le net pour trouver la façon de la nouer qui vous convient
    Point négatifs: la matière fluide ne met pas forcément en valeur les filles rondes, même si le fait de nouer de différentes façon est simple il reste que le tissus est glissant et donc la robe "bouge" avec vous de ce fait il faut souvent la replacer (j'ai fais un shooting photo avec du coup j'ai pu m'en rendre compte)
    De mon expérience j'ai donc décider de me porter sur un autre modèle de robe. Je garde celle que j'ai commandé pour moi et la porterais sûrement pour d'autres occasions. Mais pour mon mariage les DH porterons un autre modèle.
    C'est moi point de vu et va n'engage que moi bien sûr!
    • Répondre
  • Aliceenrose
    Super Mariée Avril 2017 Seine-Maritime
    Aliceenrose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiii ca sera la robe pour mes témoins et mes DH !
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée VIP Juin 2017 Seine-Maritime
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup l'idée car cela permet d'avoir la même robe pour les témoins mais adaptée au caractère de chacune
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    oui on s'en était fait avec des copines (au passage c'est très facile à coudre! faut juste beaucou, beaucoup de tissu!)

    je suppose que pour certaines positions de bretelles (entortiller les bretelles au dos par exemple) il faut de l'aide. Mais autrement c'est facile à mettre et ça tient bien, puisque le jersey est un matière un peu élastique et qui ne glisse pas (pas comme le satin par exemple). Une fois en place ça bouge plus Smiley smile

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    oui ça résoud le problème des robes à assortir ou pas!

    • Répondre
  • Pauline et Jeremy
    Super Mariée Juin 2017 Sarthe
    Pauline et Jeremy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont sympa mais à voir après la bonne tenu des bretelles
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Tu as tester? Parce que je me dis que ça dois pas toujours etre facile à mettre selon la forme qu'on veut et j'aurais peur que ça se detache

    • Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je me demande si une fois seule à la maison c'est vraiment facile de la porter de n'importe quelle façon... lol Est-ce qu il y a un "mode d'emploi" avec pour bien la mettre?

    Je trouve l'idée très bien pour les demouselles d'honneur car on peut l'adapter aux différentes morphologies.

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    c'est très agréable à porter et vraiment multi fonction, si on prend en court, ça fait aussi bien robe simple pour aller au bureau, que robe très habillée pour une soirée!

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en avais entendu parler mais j'ai pas tester

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration