Bonjour à toutes !
Je me marie le 16 mai 2015 en Corrèze et ce WE nous avons acheté le costume de Mr.
Notre thème couleur étant bleu marine et fushia, Mr a choisi un joli costume 3 pièces bleu nuit légèrement satiné et par la suite (au printemps) nous prendrons les accessoires fushia (cravate, boutons de manchettes et mouchoirs pour la poche de la veste). La ceinture et les chaussures seront noir, comme le dos du gilet.
Le seul problème : la chemise ! Elle est blanche immaculée alors que ma robe est entièrement ivoire !
Comme il ne connait pas la couleur de ma robe, je n'ai pas pu lui expliquer le problème. Et alors que j'essayais tant bien que mal de lui faire essayer une chemise ivoire, le vendeur nous a dit qu'il fallait absolument que celle-ci soit blanche pour ne pas faire trop avec les accessoires fushia. Du coup, je n'ai pas osé insister mais maintenant j'ai peur qu'à côté de sa chemise blanche, ma robe paraissent jaunie et/ou sale...
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà vu un mariage ou des photos où la mariée est en ivoire et le marié en chemise blanche ?
Merci d'avance pour votre aide et bon courage dans vos préparatifs !!