Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire

Robe/jupe témoin: orange

Claire, le 16 Février 2020 à 12:34 Publié dans Mode nuptiale 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté

En plus de me marier cette année, je suis aussi témoin du mariage d'une très bonne amie. Leur thème est le orange et avec son autre témoin on s'est challengée pour trouver une robe ou une jupe de cette couleur. Comme vous pouvez l'imaginer les recherches sont un peu difficiles avec cette couleur. (J'adore leur choix et je le deteste en même temps xD) Est ce que vous auriez des bons plans/idées de sites/ boutiques (dans l'idéal non chinois(es)) ?!!
Je croise les doigts et je vous remercie d'avance pour vos bonnes idées 😊😊😊

9 Réponses

Activité récente par Claire, le 16 Février 2020 à 15:17
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour vos sites et conseils je vais aller jeter un oeil sur tout cela en attendant les collections de cette été.
    😊👍😘
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Avril 2022 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Orange c est plutôt une couleur que tu trouveras à l été. Si le mariage se passe avant jette un œil sur vinted. Tu peux faire de bonnes affaires pour une robe que tu ne mettras qu occasionnellement.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Il y en a des sympas sur la redoute, zalando...
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Il y a le site Barbaroni où tu as plein de modèles sympa et tu peux personnaliser la couleur (mon thème est vert menthe donc également pas super facile à trouver directement en boutique et mes témoins pensent commander leur robe sur ce site). Par contre je t'avoue que je ne sais pas du tout ce que ça vaut en terme de qualité.

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

C'est super original!

Je rejoins l'avis des autres futures mariées; il vaut mieux attendre la nouvelle collection printemps-été Smiley winking

• Répondre
  • Lorena
    Mariée Confirmée Juin 2020 Morbihan
    Lorena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu devrais attendre la collection été. Cet été tu auras plus de chance de trouver une tenue dans cette couleur. As tu regarder sur Asos ? Ils ont une catégorie 'invité/témoin d'honneur'
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Le mariage à lieu fin juin 2020. J'ai encore un peu de temps Smiley winking
    Je vais suivre vos conseils et attendre encore pour les nouvelles collections.Hihihi oui, leur thème est super chouette et joyeux mais pour s'habiller c'est moins pratique xDMoi j'ai choisi le bleu nuit, je suis sympa avec mes temoins et demoiselles d'honneur hahaha ^^ ( je plaisante, d'autant plus qu'elle ne nous impose rien c'est nous qui trouvons l'idée sympa de venir en orange Smiley smile )
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

oui en effet c'est un challenge dit donc

pas facile de trouver mais comme dit Clémentine attend mars toutes les collections habits et chaussures vont sortir et tu va pourvoir trouver Smiley smile

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oula pas évident en effet ... il est prévu quand ce mariage ? Je serais toi j'attendrais la nouvelle collection printemps été tu auras d'avantage le choix ....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration