Salut les filles
Reçu un mail ce matin pour me dire que mon e - réservation étais arrivé direction Orange pour allez l essayer j avais commandé deux tailles dans les seize+ bref j essaie la première en 46/48 nickel elle tombe nickel je me retourne je me regarde dans le miroir et la déçu
On voyait tout mes sous vêtements blanc même avec le petit jupon dessous elle étais transparente.
J appelle ma moitié pour qu il voit par lui même effectivement il me dit ont vois tout ... Déçue j avais une combi noir je suis repartie avec celles ci.
La vendeuse m'a conseillé de mettre un jupon dessous je lui dit à moins de 17 jours du mariage et vue la chaleur qui s annonce justement je cherchais une robe pour éviter de mourir de chaud alors rajouter un jupon non merci.
Donc je continue encore mes recherches pour trouver celles qui me faut pour le jour J
Je regarde un peu sur vinted j en ai trouver une blanche mes courte qui est pas mal la dame m'a fait des photos porter elle est nickel.
Donc hop validé on verra si le jour reçu elle me vas sinon ben sa sera ma combi noir.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La mariée
Talon mariage : comment choisir la hauteur et le style...
Entre hauteur de talon, style, couleur et confort, le choix des talons de...