Salut, Pour moi ma robe de mariée c'est tout un symbole pour l'avenir & un rêve de petite fille à la fois. Enfant et ado' j'ai adoré enfiler celle de ma maman. Autant dire que j'ai envie de la garder pour le reste de ma vie... ❤️ C'est un choix très personnel. Fais comme tu le sens 🦋
Voir message cité
Oh ben alors fonce sur tu as trouvé une robe qui te plaît. Sinon difficile de te conseiller il y a pleins de raisons d'acheter et pleins de louer et vice versa^^
Si j’avais eu une taille standard franchement j’aurais loué. Mais quand on ne fait que 1m56 et que l’on met un 48/50 au quotidien c’est mort pour trouver une location.
Voir message cité
Aaahh d'accord, je comprends Si la location ne te dérange pas, pourquoi pas ? Fais bien attention aux conditions par contre (en cas de tâches, de petit accident, qui prend en charge le nettoyage, la taille, etc.) et essaye de regarder les robes d'occasion aussi
Voir message cité
Hello, Je trouve qu'en France il n'y a pas beaucoup de location de robes de mariée donc achat par défaut. Mais j'aurai aimé location après si tu es vers Paris je pense que location c'est faisable. Tu peux essayer de revendre ta robe ou de la mettre en location il y a des plateformes en lignes.
Elle me coûte 700€, et en plus elle me fait une facilité de paiement, parce que j'ai déjà commencé à la payer, elle me coûte 36€ par mois, de février 2020 à août 2021, le mariage étant en septembre 2021