Coucou la communauté depuis l’année dernière on a vu apparaître la mode de la robe lumineuse... pour l’effet wahouuu de l’ouverture de bal ! Qui a prévu cela ... ou du coup se laissera tenter ?!?! Belle journée !
Voir message cité
Coucou. J'ai commander mon jupon. Je vais aujourd'hui à la boutique voir si il va avec la robe. Si oui j'irai acheter une guirlande à led que je coudrai sur le cerceau tout en bas et celui du milieu. Après je ferai des test avec la robe 😊
Voir message cité
Bonjour Célia, non je ne fais pas.... c’etait Juste une inspiration partagée ! J’ai vu des BtoB mettre des rubans led sur jupon ! Avec un fonctionnement par télécommande....
Voir message cité
Coucou, tu peux me dire comment tu vas faire ?? Je voudrais aussi mais pas trouvé comment...
Mariée au Top
Septembre 2026
Hérault
Martine ·
Signaler
Masquer contenu
Bon bein voilà je trouve que le créateur a eu une idée originale et il faut reconnaître son talent quelque part. Vous me connaissez j'aime le bling bling mais la c'est comme qui dirait Noël après Noël. Je vais être vache je ne me verrai jamais habillé comme cela même au 14 juillet. Pauvre fille on dirait un sapin de Noël. Mais j'accepterai s'il me faisait un gros mais très gros chèque. 200 000€ et on commence à discuter. Non mais dites donc !😂😂😂 ELLE EST TROP LAIDE SA ROBE😂😂😂
Pas pour moi 😅 déjà que le mariage attire pas mal l’attention sur la mariee et je suis quand même pas forcément à l’aise alors là ce serait le jackpot ^^ mais celles qui veulent l’effet waouuu c’est réussi
Coucou ☺️ Pas moi 😅 je suis de nature discrète et je trouve que ma robe est déjà assez « originale » comme ça et il y aura bien assez de chose de faites pour l’ouverture de bal comme ça ☺️ Mais l’idée est sympa 😉