Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Catherine
Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines

Robe mairie & église

Catherine, le 6 Mars 2020 à 17:38

Publié dans Organisation du mariage 45

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien. J'ai besoin de conseils svp. Voilà je me marie à la mairie & à l'église le même jour. Pour celles qui feront pareil, je voudrais savoir si vous envisagez de garder la même robe pour les 2 cérémonies ou si vous porterez 2 robes ? Moi j'ai hésité...
Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien. J'ai besoin de conseils svp. Voilà je me marie à la mairie & à l'église le même jour. Pour celles qui feront pareil, je voudrais savoir si vous envisagez de garder la même robe pour les 2 cérémonies ou si vous porterez 2 robes ? Moi j'ai hésité au début mais j'ai décidé de garder la même pour les 2 cérémonies. Ça vous choc ?
Je vous remercie de m'avoir lu.Bonne fin de journée

45 Réponses

  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ça me choque de changer de robe, mais après ça dépend peut être des religions aussi.

    Puis au prix de la robe, perso je la garderais toute la journée Smiley xd

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'aurai la même robe pour les 2 aussi car pas le temps de changer entre deux. J'ajouterai le voile pour l'église je pense 😉
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour les 2 le même jours je garderais la même, sauf si ça te tient à cœur que chéri te voit dans the robe à l'église et non la mairie, comme moi.. 😁
    Pour être sûr d'avoir the robe à l'église et non mairie, j'ai séparer les 2 cérémonies.. De pratiquement 2 ans 😂 je suis marié civilement depuis 15 mois
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Perso ça sera une deux en un Smiley laugh Comme je ne voulais pas porter la même robe à la mairie et à l'église, on a dessiné avec mon oncle qui va me faire ma robe, une robe pour la mairie à la quelle sera rajouté pour l'église une sur-robe. Le mariage étant en décembre je vais l'apprécier la deuxième robe à l'église Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2020 Aisne
    Sidonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi aussi j'avais un doute mais la mairie est à 15h et l'église a 16h donc pas le temps je vais juste rajouter mon voila pour l'église, et peut-être changer de robe dans la soirée comme j'ai une grande traîne
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pas du tout choqué. J'aurais également la même robe pour les 2 cérémonies Smiley smile
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Tout à fait d'accord avec toi Jessica
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je te rassure je garde la même robe toute la journée et la soirée. Ça aussi c'est devenu une mode avant la mariée gardait sa robe du début à la fin et je fais pareil
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2022 Vendée
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour ma part je change de robe car j'ai le temps, donc rien ne me choc dans le fait que tu garde la même robe, si j'avais pas u le temps j'aurais gardé la même... Et dans la moyenne je pense que plus souvent les mariés gardent leur robe ! 😉
    • Répondre
  • JESS'
    Mariée Experte Août 2026 Vienne
    JESS' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'aurai la même robe toute la journée. Je ne me vois pas porter autre chose. C'est Elle que j'ai choisi et je veux en profiter le plus possible Smiley love

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je garderai ma robe toute la journée. Et ça ne me pose aucun problème. On fera un first look avec mon chéri et photographe avant la mairie, comme ça, il y a quand même la surprise de se découvrir dans l intimité.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok tu me rassures merci pour ta robe je pense la même chose que toi 🙂🙂
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Au prix où coûte la je compte bien la garder touttttttteeeeee la journée ! Et pis je l'aime trop ! C'est souvent d'ailleurs le cas d'avoir qu'une seule robe donc tkt rien de choquant.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration