Voir message cité
Coucou comment elle est trop belle. Je l'adore toujours autant. Eheh. Pour le collier...euh je n'aurai pas mis de perles... À cause des superstitions... Donc je ne sais pas.
Je ne suis pas la seule à avoir pensée à une serviette de bain, lol. C’est très original
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je partirais sur du blanc en fleurs car en couleurs j'ai peur que ça tranche trop avec le reste. La touche de couleur sera dans tes escarpins. L'accessoire tu veux en fleurs fraiches, stabilisées, fausses..?
Voir message cité
Et la manchette Par contre mes escarpins sont couleur framboise et elles je ne les changent pas cest certains. Du coup j'hésite entre fleur blanches ou colorés,mais je trouve que blanc cest plus classe. T'en pense quoi?
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci pour la photo car j'avais du mal à me projeter. Ce chignon est juste topissime j'adore! Avec les fleurs le rendu sera top je pense.
Voir message cité Je pensais à un accessoires fleur blanches pour ma tignasse e chignon banane. Une manchette dore et un collier avec 1 perles. Sachant que j'ai déjà mes BO perles un tout-petit peu pendante. En fait cest difficile de faire christina cordula
J'aime bien, à mon mariage civil j'ai aussi opté pour une robe prêt du corps, qui arrive aux genous 😊
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Honnêtement au premier regard de la photo je pensais que c'était une serviette genre quand on sort de la douche 😅 En regardant de plus prés, elle est originale mais je pense qu'il faut bien l'accessoiriser !