Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Super Mariée août 2013 Rhône

Robe maman de la mariée

Morgane , le 13 Mai 2013 à 21:45 Publié dans Rhône 1 27
Sauvegardé
Répondre

Bonjour ,

Quel magasin me conseillez vous pour l'achat de la robe de ma maman sur lyon et les evirons ? Merciii

27 Réponses

Activité récente par Defait, le 5 Janvier 2014 à 09:40
  • Defait
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Rhône
    Defait ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce magasin me dit quelque choses on voulait déjà aller y faire un tour, j'espère qu'on trouvera quelque chose qui lui plaise elle est assez difficile sur les vêtements. Je suis déjà super contente qu'elle est approuver mon choix de robe qu'elle m'ai dit elle est belle j'ai envi qu'elle pense pareil de sa tenue.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De rien. Sinon ta mère peut aussi aller voir chez Sinéquanone qui propose de très jolies robes. J'ai acheté une très jolie robe pour deux mariages auxquels j'ai assisté l'an dernier et franchement niquel.

• Répondre
  • Defait
    Defait ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour infos
    • Répondre
  • S
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux regarder sur le site Web de 123 pour voir où se trouve le magasin le plus proche de chez toi.Il y a une boutique dans le centre ville de Lyon et également à la Part Dieu. Au niveau des prix je ne serai te dire, mais pour un ensemble il faut compter environ 100€
    • Répondre
  • Defait
    Defait ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous parlez toute de 123 est ce que vous auriez l'adresse a me communiquer et aussi une fourchette de prix?
    • Répondre
  • S
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que la collection été de chez 123 est très sympa.C'est cool que ta mère a trouvé son bonheur
    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Juin 2013 Gard
    Tagada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouiiii c est l ideal. Perso ma mere est super difficile et elle a trouver son bonheur que chez eux : une tres belle robe avec le bolero et la broche....elle etait beellle Smiley smile

• Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2014 Puy-de-Dôme
    Amande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore 1-2-3 j'ai pas mal d'invités de la famille qui ont déjà regardé dans ce magasin pour se vêtir. Ta maman sera la plus belle des mamans ce jour à n'en point douter.

Ma maman sera en Karen Millen (ma marque favorite pour les tenues de soirées et la sienne aussi elle m'a convertit). Ma belle maman a pris à Un jour Ailleurs étant plus classique mais elle a une très belle tenue.

Ma témoin a pris chez Manoukian sa robe.

Maintenant reste les chapeaux à trouver également.

• Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouiiiiiiiiii elle va être très belle ! Ce qui a de bien dans ce magasin c'est qu'ils vendent aussii tous les accessoires ... Top !!

• Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Juin 2013 Gard
    Tagada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon mariage mà maman à aussi pris sa robe à 1, 2, 3 elle été trop beeeeeeellle ! Chui sûre que vous avez du bien choisir Smiley winking
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Finalement mamounette à tourve sa robe à 1,2,3 et elle est top ! C'est vrai que pour les cérémonies ils font des très belles robes !

• Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles ! Alors je vous raconte un peu notre journée d'hier avec ma maman ! Je tiens déjà à vous remercier pour votre aide très précieuse Smiley smile Donc 1.2.3 , super magasin vraiment top avec des vendeuses très sympathiques ( en ville ) ma maman à vu une robe qui lui a beaucoup plus ! Je le conseille vraiment car il y a des très belle robes la bas . Nous avons fait un petit tour au Printemps mais il y avais pas beaucoup de choses pour les soirées ... Nafnaf ... Belle robe mais maman n'a rien trouvé. Un jour ailleurs , quelques jolies robes avec accessoires mais je trouve le magasin un tout petit peu plus vieillot que 1.2.3 ... Donc ma maman à un peu moins aimé... Il nous reste à voir un magasin qui se situe rue de brest , ils font beaucoup de robes sympa la bas ...
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • S
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après, elle peut aussi essayée les ventes privées sur Internet. Sinon 123 et Manoukian proposent aussi de très belles tenues pour les mamans.

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais un peu peur pour "un jour ailleurs" et j'ai été agréablement surprise (il y a la photo de la robe de maman dans mes photos) et pour 1.2.3 c'est pas du tout vieillot : je me suis moi même achetée des robes pour des mariages (j'an ai aussi trouvé une chez Alain Manoukian)

• Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci les filles !!! on ira faire un petit tour .

C'est pas trop vieillot comme magasin par contre ?

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme le dit Stellar, un jour ailleurs ont de très belles tenues... c'est là que ma maman a trouvé la sienne... après tu as également les magasins 1.2.3 qui proposent de belles choses.

• Répondre
  • Leaxis
    Super Mariée Juin 2013 Val-de-Marne
    Leaxis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Exact, ma maman a repéré la sienne lors de mes essais.

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je pense que vous pouvez trouver quelque chose car beaucoup de magasins de mariage font des robes pour les mamans !!

• Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dans le boutique ou j'ai acheté ma robe ils ne font que les robes de mariées snif ...

J'irais voir les magasins de robes de mariée sur Lyon et je verrai bien .....

• Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et dans la boutique ou tu as commandée ta robe ?

• Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En effet je viens de verifier il y en a un dans le 42 à saint etienne ou apres dans le 01 sur bourg en bresse !

• Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne sais pas si il y a un point mariage à côté de Lyon .... ???
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ma belle mére à prit sa robe chez point mariage !!!

• Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Robe de cocktail c'est pas trop sont style donc je pense plutôt à une tenue chic . Elle a quelques rondeurs mais elle veut quelque chose qui sort de l'ordinaire .. Il faut qu'on voit que c'est bien elle la mère de la mariée . Smiley winking
    • Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle veut une robe de cocktail ou une tenue chic ?

Elle peut aller chez Point Mariage ou des enseignes de mariées

• Répondre
  • S
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle a essayée les chaînes de magasin comme "Un jour ailleurs", ils ont des tenues assez sympas pour les mères des mariées. Après je ne peux pas trop t'aider car ma mère fait faire sa robe chez ma couturière qui est basée à Paris.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration