Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Décembre 2022 Hérault

Robe manche courte en hiver

Julie, le 20 Février 2022 à 16:28 Publié dans Mode nuptiale 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, voilà ma question j'ai trouvé ma robe mais elle est manche courte et dos nu pour un mariage le 3 décembre dans le sud...
Maintenant après l'enthousiasme de l'achat j'ai un gros doute et je ne sais pas comment me couvrir pour ne pas avoir froid...

Des idées??
Merci les filles 👌

13 Réponses

Activité récente par Camille, le 21 Février 2022 à 11:29
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Déjà sache que la plupart des robes de manches ne donnent pas chaud car la dentelle illusion c'est hyper fin et c'est généralement la matière de la manche 😉 ensuite tu peux opter pour un boléro ou une jolie étole pour te tenir au chaud, boire un petit blouson court type fourrure ☺️
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey Julie 😀

    Super ! Tu as trouvé ta robe !

    Pour te couvrir, pourquoi pas un boléro par exemple ? Retrouve notre catalogue ci-après : Catalogue boléros 👰✨

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, chauffe épaules, cape, manteau, veste, étole... tu as une multitude de choix

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Val-d'Oise
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon 1er mariage était en février, j'avais un manteau de fourrure blanc que j'avais eu en boutique avec la robe.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il y a plein de possibilités. Tu peux éventuellement regarder dans la boutique où tu as acheté ta robe
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'avais un manteau. N'ais pas de regrets, une robe de mariée n'est pas en polaire, manches ou pas 😜
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2022 Lot
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Capeline / veste /boléro...
    Il y en a des plus ou moins chaud donc vous trouverez certainement votre bonheur.
    Et s'il faut beau et chaud vous pourrez l'enlever, je pense que c'est un meilleur compromis
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2022 Lot
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au départ je cherchais une robe à manche longue car prévu en Novembre mais finalement je n'ai trouve le bonheur qu'en essayant une robe sans manche, avec un décolleté dans le dos.
    Il y a de belle étoles et/ou
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Décembre 2022 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha merci les filles ça me rassure😍
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙂
    Je me rappelle d’un 31 décembre à 22° à Nice 😁
    Donc tout est possible. Et surtout, tu trouveras de quoi de couvrir, il y a beaucoup de jolies choses expres 😻
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu devrais retourner voir dans la boutique où tu as acheter ta robe ils auront sûrement des options à te proposer. Ou alors regarder sur internet mais comme dit em-mi tu as plein de solutions possibles.

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2022 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en automne et à la base je voulais une robe à manches pour me sentir couverte, mais la vendeuse m’a dit qu’il était difficile de bouger les bras etc du coup j’ai pris une robe à manches courtes. Et 2 étoles (je n’ai pas réussi sur l’un ou l’autre je verrais le jour J selon le temps car l’une est plus chaude que l’autre). Honnêtement ça m’a l’air assez chaud. En plus tu seras dans le sud.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Tout dépend de la robe... il faut que ca match ;-) Mais tu as plein de possibilités : bolero, chale, veste, manteau...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration