Coucou les FM Nous faisons l’église et la mairie sur 2 jours différents, du coup il me faut deux robes. Gros coup de cœur pour celle-ci pour la mairie 😍 vous aimez ?
Pour te sentir "mariée" tu pourrais l'accessoiriser : chaussures à talon, chignon de mariée, couronne, bijoux, voile... selon ce que tu aimes. Tu prévois quoi comme chaussures, coiffure ?
Ah écoute moi je aussi j’ai flasher sur elle et gros coup de coup, mais je l’es vue sur le site aliexpress ou j’ai l’habitude de commandé et les avis ainsi que les photos retours ne sont pas terrible après pour le prix sa te feras une robe en plus .
Coucou elle est magnifique & élégante j'aime beaucoup 😍😍 c'est une robe que j'aurai pu choisir si j'avais choisi de faire le mariage civil & le mariage religieux sur 2 jours 💜💜
Voir message cité
Quand je lui est dit que sa me posais problème elle m’a dit ben j’ai acheter la robe donc bon si il faut que j’en rachète une sa m’a fait une peut ch.. Je lui est dit que j’avais pas préciser car pour moi c’étais logique de pas venir en robe longue blanche à un mariage J’ai un plan satanique si elle viens quand même avec ma temoin et la petite sœur seront très maladroite avec leur verre de cocktail et oups sur la robe elle fait tout pour me pourrir mon mariage cette debile desoler sa m’agace tellement
Voir message cité
Oui mais il y a tellement de monde en blanc pour un mariage et puis même si elle est pas blanche je te dis c'est la grande mode cette année ce style de robe avec cette dentelle mais bien sur tu fais comme tu veux c'est juste mon avis surtout que les autres avis que je n'avais pas lu sont positifs
Mariée Pro
Septembre 2020
Rhône
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Y’a robe est très jolie mais fait attention ma belle Soeur voulais venir avec une robe longue et blanche grrr
Coucou j'aime beaucoup mais personnellement j'aurais trop peur qu'une de mes invitées en porte une qui ressemble a la mienne car elle est belle mais cette année c'est un peu la mode et sur la cote beaucoup de modèles semblables à celle ci