Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée août 2023 Hautes-Pyrénées

Robe mariage internet

Melissa, le 14 Janvier 2023 à 09:10 Publié dans Mode nuptiale 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour la commu !

Je ne souhaite pas mettre un budget conséquent dans ma robe (500€ grand max).

Avez-vous des sites fiables à me recommander ?

Je vous remercie d’avance pour vos conseils 😊

Xo Xo

14 Réponses

Activité récente par Lucie, le 16 Janvier 2023 à 14:42
  • Lucie
    Super Mariée Septembre 2023 Manche
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je te conseille tout de même de faire les boutiques de robes de mariées de ta ville en leur donnant ton budget car il vaut mieux une robe simple de bonne qualité qu'une robe plus extravagante moins qualitative. Tu pourrais être étonnée. Ca ne mange pas de pain et en plus tu pourras voir le style qui te met en valeur alors que si tu achètes sur internet, tu auras bien souvent les frais de port retour à prévoir si cela ne te convient pas ainsi que certainement les retouches (qui sont comprises dans le prix de la robe d'un magasin).

• Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sa dépend de ce que vous chercher mais SHEIN en fait de tres belle

• Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te conseille vinted en occasion, tu peux y trouver des pépites réellement, mais le mieux c'est d'ajouter le nom de ta ville ou des villes les plus proches de chez toi en mot clé, et tu pourras ainsi les essayer et voir si elle te vont, et payer en main propre Smiley winking

En neuf, tu peux en trouver de très jolies sur jj's house, c'est de la qualité pour pas cher, attention aux retours en revanche qui sont autorisés seulement si tu prends une taille standard et les fdp ne sont pas remboursés

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tu peux profiter des soldes pour aller faire un essayage et tu trouveras peut-être une perle dans ton budget.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée août 2023 Hautes-Pyrénées
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup les filles pour vos réponses c’est super sympa 😊

Certaines d’entre vous connaissent le site soirée blanche ?

Si oui, quels sont vos avis ?

Merci beaucoup ☺️

• Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Comme ont dit d’autres personnes, etsy, jjhouse ou encore asos.
    Ils ont de jolies choses. J’ai un favori tadashi shoji mais avec lui, il faudra compter les frais de port car il est établi aux USA. Bonne chance à toi.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2024 Jura
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Sur Etsy, il y a de jeunes créatrices qui font des robes magnifiques pour moins de 500€. Je n'ai pas essayé mais j'avais regardé les avis et des photos que les autres clientes ont posté après leurs achats et elles avaient l'air super contentes

• Répondre
  • Olivia
    Mariée Addicte Septembre 2023 Nord
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je pense qu’il faut toujours essayer. Tu peux aller en boutique pour ce budget ! Ici dans ma région j’en ai essayé une qui était à ce prix et elle était sublime. Je ne l’ai pas prise car j’avais eu un coup de cœur sur une autre avant même de l’essayer mais n’hésite pas te rendre dans les boutiques ☺️
    • Répondre
  • Kateryna
    Super Mariée Juin 2023 Bas Rhin
    Kateryna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, une amie à moi a acheté sa robe sur Asos et elle était très contente. La robe était sympa
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    La seconde main comme le bon coin vinted mariez-vous peut être un bon compromis.
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Addicte Mai 2023 Bas Rhin
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Déjà profite des soldes pour voir en boutique et essayer pour voir quel type de forme tu voudrais. Si en plus le prix est dans ton budget c’est double bénéfice 😁
    Sinon j’ai acheté la mienne en seconde main sur Vinted à 250€. Je n’ai évidemment pas pu l’essayer mais j’ai bien demandé les mesures, des photos supplémentaires et j’ai carrément été indiscrète en demandant la taille de vêtements habituelle de la dame 😅😅😅 Bon courage à toi 🙂
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    C’est actuellement les soldes, c’est le moment de foncer en magasin pour avoir des prix sympas !
    J’ai payé ma robe (courte) 280€ en magasin mais il y avait aussi des robes longues pour des prix entre 480-800€, donc là avec les soldes il y a moyen de trouver !Sinon en matière de sites, beaucoup on achète sur Jjshouse mais aussi en seconde main sur Vinted ou sur des groupes fb.
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as pensé à la seconde main, il y en a sur vinted, le boncoin, des groupes de seconde mains sur facebbok...

• Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j'ai acheté la mienne sur AliExpress pour 90e il faut regarder les avis et les photos des personnes pour se faire une idée sinon je sais que beaucoup font sur j house
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration