Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Mariée Addicte Avril 2020 Haute-Garonne

Robe mariée ivoire, enfant robe blanche

Titou, le 7 Janvier 2020 à 14:40 Publié dans Mode nuptiale 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
J’aurai besoin de votre aide Et de vos retours d’expérience.
Voilà, ma robe de mariée étant de couleur ivoire. Activement à la recherche d’une robe pour nos 3 princesses. Je m’arrache un peu les cheveux. Car j’ai un coup de cœur pour une robe enfant mais celle-ci est de couleur blanche. J’ai toujours entendu parler, que si la mariée avait une couleur ivoire il fallait absolument que le mariée porte une chemise ivoire et non blanc, car ça rendrait les photos fades. Et la mariée à côté ferait sale.J’en appelle à votre expérience pour avoir vos avis. Je vous remercie 😃😃😉

15 Réponses

Activité récente par Laurianne, le 8 Janvier 2020 à 22:59
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans la boutique de mariée c'est ce qu'on m'a dit aussi mais là où mon futur est allé pour son costume on lui a dit que c'était n'importe quoi. Dooooonc bonne question 😂
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Avril 2020 Haute-Garonne
    Titou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais donc rester sur robe ivoire, merci à tous pour vos réponses
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il vaut mieux coordonner ou prendre des robes de couleur aux petites
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Effectivement mieux vaut être coordonnées. Ma robe était ivoire ainsi que celle de notre princesse😉
    • Répondre
  • B
    Mariée Curieuse Avril 2021 Aude
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir , sachez que chez H et M il y a des robes filles ivoire juste magnifiques 😍 du 2 au 12 ans
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Avril 2020 Haute-Garonne
    Titou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est compliquer de trouver les tenues pour les enfants. Sachant que de nos jours les robes de mariée blanches ne se font presque plus je trouve dommage que l’ont trouve pratiquement que du blanc pour les enfants,
    Bon courage
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Oui, en effet si robe de mariée ivoire il faut que la chemise du marié soit ivoire ou ecru. Ton mariage est prevu pour quand ? Car peut être attendre les collections printemps pour avoir des tenues de couleur ivoire 😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , je suis dans la même galère que toi ! 🤔 je recherche désespérément une robe ivoire pour ma fille de 4 ans , je pense que je vais attendre les retouches de ma robe pour demander un bout de tissus et aller dans les boutiques avec le bout de tissu et trouver une robe qui ce rapproche le plus de la mienne Smiley smile .
    Et pour mon futur mari on savait qu'il fallait que sa chemise soit ivoire.
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Le tailleur de chéri lui a en effet fait la même remarque pour pouvoir déterminer la couleur de sa chemise...
    Tu peux partir sur un « crème » pour les robes de tes filles sinon, en espérant que tu trouves un modèle qui te convienne 😊
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Avril 2020 Haute-Garonne
    Titou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à tous pour vos réponses. J’en prend compte... c’est très difficile de trouver la tenue de mes princesses.. mais il est sûr que je ne souhaite pas non plus que je fasse sale pour les photos avec nos filles.,,pfff c’est compliqué. J’aurai préféré une boutique mais par chez moi aucune boutique avec robe cérémonie enfant.
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement je te déconseille fortement de prendre des robes blanches à tes enfants si la tienne est ivoire sinon elle fera "sale" des que tu seras à coté de tes princesses.
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    En effet, du blanc à côté du ivoire cela se voit énormément sur les photos! Justement hier on a été commmander le costume de chéri et le vendeur nous a bien dit de prendre une chemise de n'importe quelle couleur sauf blanche (vu que ma robe est ivoire). Il nous a pris l'exemple d'un pantalon beige et d'un pantalon blanc côte à côte et nous a dit "voilà ce que ça ferait comme rendu sur les photos".
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Pour le mari je suis totalement d'accord avec toi ! Mais pour les enfants, je pense que ça ne choquera pas 😀
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile


    Si j’étais à ta place j’éviterai effectivement de faire porter du blanc à tes enfants et à ton futur mari car si ta robe est ivoire, cela va donner l’impression visuelle que ta robe est d’un blanc jauni et donc « sale »
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    En effet le couple de marié doit s'assortir au maximum!
    Après je ne pense pas que ça soit gênant pour les enfants... Perso moi personne en blanc même pas les enfants, ça sera rose poudré, orange pastel...etc...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration