Bonjour Je ne sais que mettre pour le haut et chaussures avec ma robe voici la photo ce n est pas moi je suis plus petite et on va dire en forme que cette jolie femme Je sais que vs êtes de bon consei à vs lire
Bonjour, Un joli modèle de chez Bianco Evento. Pour les chaussures, je dirais de jolis escarpins. Peut-être avec un peu de dentelle pour rappeler le haut ? Pour la veste, un bolero en organza tout simple ?
Pour les chaussures je partirais sur des Salomés éventuellement rose poudré. Et le haut, je vais pas être original mais veste en jeans ou perfecto. Autrement, boléro ou châle.
Voir message cité
Oui c’était une vieille veste en jean et j’ai commandé les transfo à repasser sur Etsy
Super Mariée
Octobre 2022
Haute-Vienne
Anais ·
Signaler
Masquer contenu
Pour les chaussures j’irais sur des escarpins à talons de couleurs (en fonction de ton thème par exemple). Après j’irais plus sur un châle ou une étole qu’une veste perso, car ta robe marque la taille en dessous de la poitrine et pour ne pas casser cet effet avec une veste, puis les tissus à l’air assez fluide.
Voir message cité
Ha oui 12 cm! Je suis vraiment habitué aux talons. Avant j’étais vendeuse et du matin au soir perché sur des talons aiguilles donc ça ne me dérange pas j’ai tenu avec jusqu’à la fin 5h du matin!
Coucou je suis petite 1m52 et pour mon mariage ma robe était ivoire. J’aime le côté décalé donc en haut j’avais un blouson en jean personnalisé et comme je suis habituée aux talons je portais des chaussures ouvertes beige en velours. Voilà si ça peut t’aider
Voir message cité
Désolé mon portable a changé je voulais mettre châle ou étole Aucun rapport avec se que je voulais mettre mais j’ai écrit trop vite pour faire attention à se qu’il a mis 😂
Voir message cité
Je suis simple J étais parti sur veste jean Mais est ce que ça fera vraiment mariée ?Le type de chaussure et couleur J avoue être perdue Mariage le 11 juin
Si tu as un thème pour ton mariage tu peux prendre des couleurs comme ton thème ou après selon comment tu t’habille d’habitude tu peux mettre une veste en jean, en cuire aussi ou un châle ou carcans
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Hello Tu peux mettre un grand châle ou une étole ou une petite veste 🙂 Et pour les chaussures tu peux mettre quelque chose de coloré comme les couleurs de ton mariage 🙂
Voir message cité
Étant petite j aurais aimé des talons au moins ceremonie civil Le soir j avais pensé des converse Thème vintage et champêtre À vs lire
Coucou Emma, tout dépend du style que vous voulez lui apporter mais il y a les blaser court blanc, les vestes en jeans, les Perfectos, les vestes courtes en dentelle… Et pour les chaussures, des sandales avec ou sans talons, des salomés, des escarpins, des ballerines si vous n’êtes pas talons