Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Nouvelle Mariée août 2022 Rhône

Robe Mariées du Rhône + report Covid

Babi, le 2 Mai 2020 à 14:53 Publié dans Rhône 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes. J'ai finalement trouvé comment écrire un post.

Nous souhaiterions reporter le mariage pour diverses raisons
je n'ai AUCUNE nouvelle de ma robe. J'imagine bien que commandée en janvier elle n'a pas pu être finie mais je voulais au moins savoir où ça en etait (histoire de rajouter un élément en plus pour le prestataire qui ne souhaite pas de report). Elle a été payée mais le magasin est fermé et personne ne répond au téléphone. Il n'y aucun moyen de les joindre car mail nulle part. Donc je souhaitais savoir si une d'entre vous avait pu joindre MARIEES DU RHONE à Lyon ces dernières semaines? (Car il est indiqué sur la devanture du magasin qu'il est possible de récupérer les robes ).
Merci pour vos réponses car ici le moral est au plus bas. Bonne journée à toutes.

7 Réponses

Activité récente par Maud, le 13 Mai 2020 à 18:00
  • Maud
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Rhône
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah top, c'est super ! Je suis contente pour vous !

• Répondre
  • B
    Babi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Edit : Le magasin m'a en effet recontacté. Travail nickel en temps et en heure !
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Rhône
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Babi,

pour ma part, j'ai commandé ma robe chez Les Mariées du Rhône il y a 1 an environ. J'ai eu 2 rdv, dont 1 RDV couture au mois de décembre dernier (2019). J'avais quelques crainte pour mon dernier essayage avec la couturière fin mai, mais finalement tout est bon. C'est effectivement eux qui m'ont appelé hier, pour me dire qu'ils me livreraient bien la robe, comme convenu, à la date fixée.

J'espère que la situation va également se décanter pour toi... :-/ Bon courage !

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Babi et Bienvenue sur la communauté ! ❤️
    Félicitations pour ton mariage

J'espère que la communauté pourra t'aider dans tes recherches! 🕊️

Tu en es où dans tes préparatifs ?

• Répondre
  • B
    Babi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon finalement c'est vite vu: elles n'ont pas de compte insta et pas de groupe facebook si ce n'est une page où l'on peut juste laisser des avis (et où une personne demande d'ailleurs comment les joindre mais sans réponse - directe à son message directement - une semaine plus tard). Je vais attendre de voir si elles rouvrent le magasin le 11 mai ou le 2 juin.
    • Répondre
  • B
    Babi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Je n'y avais pas pensé. Je vais essayer de trouver un contact comme ça ! Merci pour ta réponse !
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. 👋
    As-tu regardé s’ils avaient un compte Facebook ou Instagram car certaines boutiques répondent aux messages là dessus...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration