Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Experte Juillet 2016 Nord

Robe nord

Sophie, le 22 Octobre 2015 à 22:42 Publié dans Nord 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour ou avez vous trouver votre robe ?

21 Réponses

Activité récente par Sophie, le 11 Novembre 2015 à 13:11
  • Sophie
    Mariée Experte Août 2016 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malgré les faux jugements de certaines personnes autour de moi c'est chez Morelle Mariage à Dechy que j'ai trouvé la perle
    • Répondre
  • Anne-So
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Anne-So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis allée a morelle mariage a dechy la vendeuse etait super mais apres reflexion je me suis lancée dans l'achat de ma robe sur internet elle m'a couté 152 euros et j'en suis ravie c'est exactement ce que je voulais

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Avril 2016 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez Olivier Sinic à Verlinghem !!! Tu peux y aller les yeux fermés. Lieu magnifique ... Mme Sinic au top !!!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2016 Nord
    Misspalmier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j'ai était en Belgique pas cher et très belle collection j'ai était chez orchidée nuptiale à menin. Et j'ai fait aussi cymbeline à roubaix qui est un peu cher. Mais belgique vraiment pas mal Smiley smile bsx
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Juillet 2015 Nord
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez lili mariée à bruay la bruissiere
    • Répondre
  • Mafo
    Super Mariée Septembre 2016 Nord
    Mafo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allée chez cymbeline à valenciennes, vendeuse agréable, qui ne force pas à la vente, de belles robes mais comme dans tous les magasins ^^ Il en est de même chez elsa Gary, les robes sont plutôt style bohème ou rétro. Je suis allée aussi chez juste un baiser à valenciennes, je n'ai pas aimé l'accueil, assez froid, vendeuse directive, pousse à l'achat ...Mariée couture, sympa mais rien de spécial ... promesse idem....
    Ceci n'est que mon avis !
    Bonne recherche!
    • Répondre
  • Frédérique
    Nouvelle Mariée Août 2016 Nord
    Frédérique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai été en Belgique à Feerie Robes de mariée à Mouscron. Il y a une page Facebook. Et la collection cette année à doublée donc il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2016 Nord
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Morelle Mariage ( seclin ), grande boutique , très bon accueil !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Avril 2016 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez pronuptia à Lille Smiley smile mais j'ai aussi testé Elsa Gary , mariée Couture qui sont très très bien Smiley smile mais pas de coup de cœur la bas Par contre je déconseille l'empire du mariage Vendeuse "Mireille " robe infâme et il faisait froid dans le magasin pour s échanger
    • Répondre
  • Marion
    Marié Pro Mai 2016 Eure-et-Loir
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai flashé sur deux robes à elsa Gary. Mais pas le super coup de coeur car j'ai une idée précise de mon envie. Mais il est vrai que la vendeuse est de bon conseil, c'est elle qui m'a montrée une des deux robes finale. Elle ne pousse pas à la vente. Comme je voulais un truc bien précis, j'ai rencontré un couturier lillois, caractère hybride, il fait parti des prestataires du site. C'est un monsieur passionnant et passionné. J'en ai pour 950€, la robe faite main et pour le coup sur mesure, de la coupe aux tissus, il m'en a proposés pleins pour que je puisse choisir... Pour la coupe, je lui ai décrit ma robe parfaite et il l'a dessinée vraiment comme je l'imaginais.
    • Répondre
  • Farah
    Mariée Experte Mai 2016 Nord
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allée chez elle et lui à Douai.Franchement super, la vendeuse est sympa, et choisi en fonction de tes goûts. En plus le magasin est réservé uniquement pour toi donc en plus c'est très intime.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2016 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma robe est a 850 euros cest une robe sirène parcontre il y a pleins de modèles a tarifs différents ...quand tu fais les essayages elle te demande ton budjet...mais gros coup de Smiley heart pour cette boutique...
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2016 Aisne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait Promesse à Lille, c'était top. Mariée couture dans le vieux Lille, j'y suis allée en semaine et n'est pas eu les désagréments de certaines puisque j'étais la seule à essayer. Et je suis également allée dans la boutique Elsa Gary dans le vieux Lille et je confirme beaux modèles (si tu ne cherche pas une robe avec du volume, les robe sont très champêtre) et vendeuse passionnée. Durant cette journée j'ai vu 3 modèles qui m'ont tapé dans l'oeil. Promesse: 1700 euros (robe, top en dentelle et jupon), Mariée couture: 2200 euros juste la robe et Elsa Gary: 1400 euros que la robe (pour celle-ci, il n'y a besoin d'aucun accessoires sauf peut-être pour couvrir les épaule si il fait froid.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu le prix d'une robe dans chaque boutique et cetait 1490€ Smiley smile
    • Répondre
  • Lucie
    Marié Addict Août 2016 Nord
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n'ai pas encore fait d'essayage c'est prévu pour novembre, j'ai pris rdv à Tulle et tafetas à Halluin. On m'en a dit beaucoup de bien!
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Juillet 2016 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci :-) et niveau budget c est quel tranche de prix ?
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Août 2016 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Promesse à Lille! Smiley heart
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Mai 2016 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A morelle mariage à seclin
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allée chez Mariee Couture à lille: accueil sympa mais assez à la chaîne. Le cadre est sympa (vieux lille) mais les deux cabines du sous sol voûté sont séparées par des rideaux ... Je voyais ma voisine en culotte seins nus dans le miroir ... Bof bof lol petite tendance commerciale à vendre les accessoires avec toutMon premier essayage était chez Elsa Gzry à lille aussi: coup de cœur sur la boutique :cosy, une mariee à la fois et la gérante est PASSIONNÉE !!! Smiley smile je me suis sentie comme chez moi !
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Juillet 2016 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Suis allée chez morelle a seclin .. Déçue de la vendeuse j aime une robe mais pas le dos j en aime une autre mais je bloque encore je vais aller chez juste un baiser à Valenciennes ... C est où Promesse ? Les prix sont ils très larges ? Quelle est le style de ta robe ?
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2016 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez Promesse a Lille... mais j'ai également fait des essayages chez morelle a seclin...chez juste un baiser a Lens et orchidée nuptiale a Mouscron....Coup de chez promesse...si besoin dinformations complementaires n'hésites pas a me contacter...bonne soirée..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration