Il y a une personne qui fait ce style de robe sur aix en Provence, c'est sur www.mode-et-caftan.com, elle fait de la vente à distance. Je crois même avoir vu un peu la même robe dans la boutique.
Ya plutot des robe marocaines géniale pour les mariées desirent le thème orientale, mille et une nuit. J'aimerais bien partager ce site de vente en ligne des caftan marocaine : les caftans marocains
Ya plutot des robe marocaines géniale pour les mariées desirent le thème orientale, mille et une nuit. J'aimerais bien partager ce site de vente en ligne des caftan marocaine : les caftans marocains
Faites des emplettes pour des robes de mariage en ligne, robes de soirée pour le bal, la mère abordable de la robe de mariée et robes de mariée, plus de taille. Commencez votre voyage de magasinage incroyable avec le grand escompte! Tout en un - Pandadress.com
(Je n'ai pas pris le temps de bien étaler la traine sur la photo)
Alors je l'ai commandé sur gownsforparty.com
Je stressais grave au début, c quand même un pari risqué!
Mais honnêtement hier j'ai pu souffler! La qualité n'est pas mal du tout, la coupe est super (j'avais donné mes mesures et elles sont respectées), elle est assez légère malgré la traîne et ça a mis en tout un mois (à partir du jour de la commande)
En plus, le service clientèle m'envoyait régulièrement des mails (pour avoir mes mensurations car j'ai demandé une taille standard, pour connaître mes délais...)
et j'ai un doute sur celle la http://robesboutiquefr.com/products/france-robes-mariage-sir%c3%a8ne-fines-bretelles-les-trains-tribunal-satin%c3%a9-dentelle-robe-de-mari%c3%a9e-13398
(mais je ne connais pas le site, alors peur d'etre dessus, et peur qu'au final, porté elle ne me plaise pas)