Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mlle F
Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales

Robe + perte de poids

Mlle F, le 1 Juin 2016 à 22:57 Publié dans Avant le mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Voilà j'ai un soucis. J'ai vu une endocrinologue qui m'a mise au régime. Mais je me connais et avec ce type de régime je risque de perdre assez vite. (4/5 kilos par mois) or je me mari dans 4 mois et j'ai déjà trouvé et commandé ma robe. 20 kilos en moins pour le mariage ça serait cool mais pour la robe ???? Ça me fait peur !!Je suppose qu'il y a tjrs moyen d'ajuster surtout que c'est une robe a lacer mais bon...
Je me dis que je ferai mieux de ne pas faire ce régime et en même temps ce serait tellement dommage je me sentirai tellement mieux avec des kilos en moins...
Du coup je ne sais pas. Certaines ont déjà eu ce pb ? (J'ai 25 kilos à perdre...)

18 Réponses

Activité récente par Camille, le 7 Juin 2016 à 12:57
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te souhaite de perdre autant , mais 4 à 5 kg/ mois c'est une perte normale Smiley smile si tu ne le suis pas à fond tu seras plus dans les 1 ou 2 kg

Une ribe reste ajustée avec +5 OU -5kg

si tu en perds 20... elle ne t'ira plus c'est sûr. Pense à ta santé et dis toi qu'une robe on peut la reprendre pour la retrécir, linverse n'est pas ou très difficielement possible

• Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juin 2016 Sarthe
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi c'est l'inverse robe commandé mais je grossi à vue d'oeil :o je me marie dans 15 jours donc régime strict pendant tout ce temps !

• Répondre
  • Laurène
    Mariée Confirmée Juin 2017 Essonne
    Laurène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour les féculents, peut-être que tu peux voir avec elle pour éliminer ceux à base de farine blanche mais consommer raisonnablement des produit à base de farine complète ? ça cale plus vite je trouve et indice glycémique mini Smiley smile

• Répondre
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon "regime" ? 0 féculent 0 dessert. Légumes et protéine animale à volonté. Ça ne me plaît pas du tout du tout. Je la revois mardi je vais lui demander pk et combien de temps (je pense qu'on peut maigrir en équilibrant ses repas et diminuant les quantités mais supprimer des aliments selon moi n'a rien de positif, à part créer des carences. D'autant que je suis déjà très fatiguée et que les feculents sont une source d'énergie. Il n'est pas question que je suive ça plusieurs mois. .. un mois max. On verra ce qu'elle me dit.
    • Répondre
  • Laurène
    Mariée Confirmée Juin 2017 Essonne
    Laurène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, comme certaines te l'ont déjà dit, à priori jusqu'à 2 tailles en moins ça ne pose pas de pb et en général on dit qu'une taille en moins correspond à -5kg... Essaie d'appeler le magasin ou la couturière qui s'occupe de ta robe pour expliquer la situation Smiley smile

Je dois moi-même voir un endocrinologue (pb de thyroide) et je souhaite perdre du poids, du coup ça m'intéresserai d'avoir ton programme Smiley smile ça me permettrai de préparer le terrain car mon rdv n'est pas tout de suite !

• Répondre
  • none
    Val-d'Oise
    none ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

.

Etant en perte de poids aussi, la semaine dernière j'ai enfin trouvé ma robe pour Avril 2017.

Je souhaite perdre encore 15 kilos minimum, elle m'a dit que pour ne pas "dénaturer" la robe c'était max 2 tailles en moins. Ma robe n'est pas bustier, c'est peut etre plus simple dans ton cas. Mais appelles les ce sera plus simple.

.

Je suis curieuse de savoir ton programme de régime ?

• Répondre
  • Marion
    Mariée Pro août 2016 Saône et Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut voir directement avec la personne qui s'occupe de ta robe elle pourra mieux te renseigner
    • Répondre
  • Bloody Mary
    Super Mariée Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Bloody Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Là où j'ai acheté ma robe, la couturière ma dit que je pouvais perdre du poids mais pas en prendre. On peut toujours enlever du tissu mais en ajouter c'est difficile.
    • Répondre
  • Sxeet Dream
    Super Mariée Juin 2015 Loir-et-Cher
    Sxeet Dream ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai perdu 15kg avant mon mariage et aucun souci pour la reprendre
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Pro août 2016 Haut Rhin
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oula c'est risqué -20 kilos, toutes les robes ne sont pas retouchables. Je ne veux pas te faire peur mais je préfère être franche... Je commencerai par perdre 10kilos et de perdre le reste après le mariage.

• Répondre
  • Mallou
    Mariée Pro Mai 2016 Morbihan
    Mallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand j'ai commandé ma robe, je savais que j'allais perdre du poids alors je l'ai commandé une taille en dessous de celle du magasin qui m'allait... Parce qu'elles ne peuvent pas retoucher non plus énormément sinon ca déstructuré la robe...
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Experte août 2016 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai perdu 16 kilo depuis l achat de ma robe j ai fait mon premier essayage il y a 2 jours bien-sûr trop grande la dame m a dit ne vous en faite pas mademoiselle on va retoucher le tout ( j ai une fermeture éclaire pas de laçage ) mais il ne faut plus perdre de poids sinon ça va être compliqué le mariage est prévu pour le 6 août mais là on peut encore retoucher . Elle a peur que je perde encore apres le dernier essayage . Elle m a dit jusqu au dernier essayage elle peut retoucher ( il aura lieu en juillet ) Pour le moment j essaie de me stabiliser .
    • Répondre
  • Titoune
    Mariée Pro Mai 2017 Vaucluse
    Titoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que tu peux ajuster ta robe. Le plus important c'est que tu te sente bien dedans et surtout le jour J.

• Répondre
  • Coralie
    Mariée Pro août 2016 Tarn-et-Garonne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c'est pour ta santé te pose pas de question la robe tu lajuste
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Juin 2018 Hérault
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si tu as envie de faire de régime ne te prive pas. Par contre renseigne toi avant, dans le magasin où tu as acheter ta robe (ou autre) s'il est possible de faire des retouches et si oui à quel prix. Comme ca tu n'auras pas de surprise le moment venu Smiley smile pleins de bonnes choses pour la suite Smiley winking
    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Novembre 2017 Charente Maritime
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En plus du côté esthétique et du problème de la robe si c'est une endocrinologue qui te met au régime c'est peut-être pour ta santé ??!!!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée août 2016 Vendée
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu le dis toi même que tu te sentirai mieux délesté de quelques kilos alors va y. Pour la robe dis toi que c'est toujours plus facile de rétrécir que de agrandir Smiley winking;En tout cas bon courage pour la suite. Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2017 Loire Atlantique
    Lala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c'est un bustier lacé tu ne devrai pas avoir de souci normalement
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration