Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Betbeze
Mariée Débutante Juillet 2014 Gironde

Robe pour demoiselle d'honneur et témoin

Betbeze, le 31 Août 2013 à 14:00 Publié dans Gironde 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour

Voilà ma fille s'interroge car elle cherche une robe exceptionnelle a des prix raisonables car elle est à la fois mon témoin et ma demoiselle d'honneur.

Est ce que vous pourriez m'indiquer ou est ce qu'on pourrait s'adresser ou voir. Sur bordeaux, je ne sais pas. Elle en a vu une sur internet mais elle a peur qu'elle ne corresponde pas à la réalité.

Merci de me donner vos avis ou conseils.

7 Réponses

Activité récente par Diana, le 3 Septembre 2013 à 08:08
  • Diana
    Mariée Confirmée Mai 2014 Gironde
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bjr, il y a de très belle robe au dress in. Une petite boutique de robe de soirée rue palais galien . Par contre elle sont assez cher ( 100 a 250e la robe ) . Après moi le meilleur conseil que je puisse te donner c'est toute les petites boutiques rue Victor Hugo ( les marocains ) . Des robes de cocktail superbe est beaucoup moins cher . J'ai acheter ma robe pour le mariage civil au Pont Neuf ( 100e) et la même exactement chez les marocains 60e ( j'étais degouter) . Les robes de cocktail que j'ai vu chez eux dans toute les boutiques réunis allé de 20 a 70e environ

    • Répondre
  • Betbeze
    Mariée Débutante Juillet 2014 Gironde
    Betbeze ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour vos conseils.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro Août 2014 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Même si exeptionnelle et bon marché ne rime pas souvent ensemble essaie de voir a la boutique Aveline il y en a une a bordeaux et artigues il y a un site internet aussi apres il parait qu'il y a un grand magasin de robes de mariée sur les quais en general il font les robes de cocktails tout depend du prix que tu veux mettre..

    Bon courage

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !!

    Voici des adresses de boutiques de robes de mariée, de soirée et de cocktail !

    https://www.mariages.net/robe-de-mariee/gironde

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai donné une piste dans la discussion suivante :

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/robe-de-demoiselle-dhonneur-besoin-de-conseils--t49364

    Les robes Juju et Christine, on les trouve partout en France, va voir sur leur site, tu trouveras les adresses sur Bordeaux. Tu trouves des robes à partir de 40 euros (regarde les photos que j'ai mises de nous dans le lien au dessus).

    Par contre, si tu as plusieurs adresses , n'hésite pas à y aller et comparer les tarifs : à Nice, d'une boutique à l'autre, les prix doublent , pour le même genre de robe.

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si le budget est plutot serré, tu as tati mariage ou bien giga store qui proposent des robes de cocktails plutot sympa à des prix tres raisonnables, je ne sais pas ceci étant s'il y en a sur la région de Bordeaux ...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration