Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaëlle
Mariée VIP Août 2022 Vendée

Robe pour femme enceinte

Gaëlle, le 29 Septembre 2021 à 15:13 Publié dans Mode nuptiale 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde ! Ce n'est pas mon cas mais je suis curieuse de savoir si beaucoup de FM sont et seront enceintes le jour J et surtout savoir si c'est pas trop difficile de trouver une robe de mariée qui convient ? Des astuces à partager ?
Robe pour femme enceinte 1


14 Réponses

Activité récente par Gaëlle, le 1 Octobre 2021 à 22:29
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yes ! Bon à J-50 normalement je risque rien !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool tu es tranquille comme ça 😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est pas fait exprès mais si j'étais enceinte, ma robe s'adaptera !
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'avais cousue en fait, ça permettait de faire exactement ce que je voulais. C'était une robe droite, sans cintrage à la taille, ce qui me laissait de ka place pour mon bidon! Oui j'avais un bidon bien rond !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ça je connais je ne supporte pas de me voir en photo il y a toujours quelque chose qui ne me plaît pas. Heureusement avec un photographe c'est différent 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Marié Addict Novembre 2021 Saône et Loire
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Seulement celle du site, je n'arrive pas a prendre des photos sur moi qui me plaise elles finissent toutes supprimer... 😉 Mais je ferais sûrement un poste photo du site/photo de la photographe en Novembre.


    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ! Tu as une photo de la robe ? Et oui tu as raison mieux vaut avoir la valise maternité au cas où ça te stressera moins déjà 👍
    • Répondre
  • Gaëlle
    Marié Addict Novembre 2021 Saône et Loire
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ça sera mon cas! Nous nous marions mi-Novembre et je serais enceinte de 7 mois et demi. 🙂
    Pour la robe, avec le covid j'ai eu beaucoup de mal a avoir des rendez-vous qui correspondait avec la venu de mes parents (qui habite à 600 km). J'ai donc cherché sur internet et je suis tomber sur le site TiffanyRose (spécial grossesse). J'ai montrer plusieurs modèles à mon conjoint et j'ai décidé de la commander quelques jours avant que mes parents arrivent j'ai donc pu l'essayer devant eux (mes parents, mon conjoint n'a pas vu la robe en vrai) et j'avais donc le temps de la retourner si jamais elle ne leur plaisait pas.... Magnifique qualité! La robe ne bouge pas en longueur malgré le ventre qui grandit. J'ai donc été voir une couturière pour faire l'ourlet. Sinon en chaussures j'ai pris des jolies pour la mairie, les photos et peut-être le VH. Et j'en cherche d'autre dont je suis sûr d'être confortable pour le reste de la journée. 😃 Sinon j'avoue que la valise de maternité sera dans mon coffre de voiture au cas où. 😅
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est une bonne idée. Après la poitrine doit être une difficulté supplémentaire vu qu'on peut prendre pas mal de bonnets 🙈😅
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, oui je pense qu'il faut une robe qui part à partir du dessous de la poitrine et qui reste ample et confortable

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'était une robe adaptée au niveau du ventre ou bien à 6 mois tu étais encore assez plate ? Parce que si je me souviens bien pour ma grossesse à 3 mois ça ne se voyait pas spécialement mais j'étais quand même obligée de prendre des pantalons de grossesse pour être à l'aise 😅
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'étais enceinte de 6mois pour mon mariage civil, mais je ne portais pas de robe de mariée. J'avais un tailleur composé d'une robe courte en lainage et une veste.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui les chaussures il faut y penser c'est clair !
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas enceinte non, mais une amie s’est mariée enceinte elle avait le même genre de robe que celle que tu as postée.
    Et surtout: ses chaussures confortables 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration