J’ai reçu aujourd’hui la robe pour l’ouverture de bal (une chorégraphie romantique dans le style contemporain, sur la musique Halo) Qu’en pensez vous ?
Voir message cité
Merci Stéphanie, je n’ai pas trop compris non plus ce message, qui en soit, n’était pas très sympathique et ne répondait pas à la question à savoir, si la robe était bien et si ça m’allait (on veut toujours être le mieux possible pour son futur mari ^^)
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
D'accord en effet il en reste pas mal ! et votre musique c'est quoi si ce n'est pas indiscret ?
Voir message cité
On en a encore 7. a priori on peut reprendre des le 11 mai a domicile. on va devoir en faite toutes les semaines ^^
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
D'accord bonne idée ! Ah super, c'est cool, vous avez encore combien de séances de prévues ?
Mariée VIP
Juillet 2022
Nièvre
Stephanie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Elle a demandé un avis sur la tenue non pas sur ce qui se fait ou pas lors d'un mariage. C'est dingue de toujours rajouter son grain de sel. Que tu adhères ou non je pense qu'elle s'en fout. J'espere que tu n'as pas consommé ta relation avant de te marier car avant ce n'était pas le cas. Ah oui et que tu portera un voile signe de pureté.
Voir message cité
Exactement chacun son truc. tt simplement parce que ma robe principale ne me permet pas de faire la danse que l’on a prévu c’est tout.
Coucou Sympa la robe mais pourquoi changer de robe pourquoi ne pas garder ta robe de mariée jusqu'à la fin de soirée ? Avant on ne changeait pas de robe encore une nouvelle mode où je n'adhère pas du tout. Mais chacun son truc
Voir message cité
Elle est longue et je la fais raccourcir légèrement aux chevilles ^^ Non pas du tout il ne danse pas, mais nous prenons des cours avec un super prof depuis février, on est deja hyper content du résultat.
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Salut c'est canon elle est longue la jupe ?☺️ Pour la danse ton conjoint est danseur ?