Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Addicte Juin 2021 Savoie

Robe pour la mère de la mariée

Audrey, le 17 Mai 2019 à 20:55

Publié dans Mode nuptiale 43

Bonsoir! Ma maman a commencé à chercher sur Internet et dans quelques magasins de vêtements de tous les jours(camaïeu etc) pour trouver sa tenue pour le jour J. Elle n'a pas forcément trouver son bonheur. Elle attend avec autant d'impatience que moi que je me marie (1ère de ses 3 filles qui se lance...
Bonsoir! Ma maman a commencé à chercher sur Internet et dans quelques magasins de vêtements de tous les jours(camaïeu etc) pour trouver sa tenue pour le jour J. Elle n'a pas forcément trouver son bonheur. Elle attend avec autant d'impatience que moi que je me marie (1ère de ses 3 filles qui se lance dans l'aventure 😋) et elle voudrait une jolie robe, pas forcément un tailleur. Elle est assez féminine. Où vos mamans ou belles maman ont trouvé leur bonheur? Merci à vousssss 👗👗👗👗

cfb_1219041.jpg

43 Réponses

  • Audrey
    Mariée Addicte Juin 2021 Savoie
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rooo merci je pense que ce sont 2 boutiques qu'elle ne connaît pas trop. C'est sûr qu'on va en faire des magasins 😂
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juin 2021 Savoie
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour. Je suis désolée que ta mère ne soit pas présente. Je vais lui dire de regarder chez eux. Pour ta belle fille elle peut regarder sur des couleurs douces si elle veut du clair au lieu du blanc, je trouve trés beau les couleurs pastelles
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Juin 2019 Nord
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Audrey pour moi c’est l’inver La dernière qui ce mari lol du coup ma maman est à fond elle a trouvé son bonheur sur Amazon une jolie robe grise mais elle continue à chercher encore lol j’ai une maman addicte au shopping ce qui me plaît car je peux lui emprunter lol
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juillet 2019 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Audrey, ma mère et ma belle mère ont eu du mal à trouver leur bonheur, il a fallu en faire des boutiques ! Finalement elles ont trouvé chez 1,2,3 et Morgan 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Août 2019 Cher
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma mère avait commandé sur Asos pour le mariage de ma soeur, pour le mien elle ne s'est pas encore décidée.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2019 Vaucluse
    Mrsg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ma mère ne vient pas (4eme mariage pour ces filles on ce demandent pourquoi) ma belle mère cependant regarde des robe chez Armand Thiery elle m en a montré quelques une simple mais habiller.
    Car notre terme est a la bonne franquette provençale ( mélange du Nord et du sud) donc aucun dress code . Juste ma belle fille de 16 ans a parlé d une robe blanche hier on lui a dit vise plutôt de la couleur
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Juillet 2019 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez Armand Thierry elle a trouver sa robe du jour J et celle du lendemain
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’irai à un jour ailleurs avec ma belle mère cherchait sa tenue elle n’est pas du tout tailleur
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Mai 2019 Hérault
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma maman avait commandé plusieurs robes sur zalando. L avantage c est que tu ne payes pas lors de la commande et ensuite tu as 15 jours pour essayer et renvoyer gratuitement si ça ne te va pas. Et tu payes ce que tu garde ^^
    Elle a ainsi pu essayer 6 robes et à trouve son bonheur !
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juin 2021 Savoie
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai mes essais le 8 juin donc elle regardera un peu je pense, sur les sites des boutiques ça lui paraissait un peu vieillot hihi
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Et en boutique de robes de mariée ?
    Car en général il y a les robes cocktail
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration