Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Débutante Septembre 2020 Saône et Loire

Robe pour mariage civil en petit comité

Nicole, le 23 Janvier 2020 à 16:34

Publié dans Mode nuptiale 35

Bonjour ! Mon ami et moi nous marions civilement en petit comité (20 adultes + 10 enfants) en septembre. Pour ma tenue, j'étais partie sur des essayages de robes de mariée et si pas concluants, une robe "normale" mais blanche. Finalement, à l'essayage, le coup de cœur a opéré pour cette robe. larobe...

Bonjour !

Mon ami et moi nous marions civilement en petit comité (20 adultes + 10 enfants) en septembre.

Pour ma tenue, j'étais partie sur des essayages de robes de mariée et si pas concluants, une robe "normale" mais blanche. Finalement, à l'essayage, le coup de cœur a opéré pour cette robe.

larobecfb_1336411.jpg

Je retourne l'essayer demain et je commence à me demander si ce n'est pas "trop" finalement... Je pense la raccourcir à ras du sol (et la porter avec des ballerines de couleur et une veste en jean blanche / à confirmer !).

Qu'en pensez-vous ?



35 Réponses

  • N
    Mariée Débutante Septembre 2020 Saône et Loire
    Nicole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci !

    Faut que j'arrête de me poser des questions je crois !Smiley xd

    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tout à fait d’accord avec britany ! Ma robe sera aussi une longue avec traîne pour la mairie en petite comité ! C’est ton mariage fait toi plaisir !
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Pourquoi ce serait trop au juste ?

    Parce que c'est un mariage en petit comité ? Et alors ? Il me semble que ça reste un mariage non..


    Parce que ce n'est qu'une cérémonie civile ? C'est pourtant la seule qui ai une valeur légale.


    Donc non, ça ne fait pas trop, elle est très belle !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration