Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ludivine
Nouvelle Mariée Novembre 2022 Loiret

Robe pour petite 1m50😅

Ludivine, le 27 Janvier 2022 à 22:22 Publié dans Mode nuptiale 1 30
Sauvegardé
Répondre
Hey les filles. Je mesure 1m50 et je dois essayer ma robe le 26 février. Mon thème est champetre automnal. Je ne sais pas quoi prendre :/ je rêve de d'une robe princesse ^^



30 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 30 Janvier 2022 à 14:52
  • Aurélie
    Super Mariée Mai 2023 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais 1m47 😅 et j'ai ma robe princesse Robe pour petite 1m50😅 1

    • Répondre
  • Yuka
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Yuka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais 1m55 j'ai choisi une robe près du corps en haut et assez large en bas Robe pour petite 1m50😅 2

    • Répondre
  • Yuka
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Yuka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut essayer et plein de modèles différents.
    Surtout ceux qu'on aurait pas penser !

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Avril 2023 Gironde
    Jlddh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je mesure la meme taille que toi. La longueur n’est pas un soucis puisque tu auras des retouches qui seront faites. Tout dépend de ta morphologie et aussi de tes goûts pour le choix de ta robe.
    J’ai perso encore le poids de ma dernière grossesse 20kg a perdre mais j’ai quand même choisis ma robe qui est liée à mon thème Médiéval
    Et la dentelle car j’adore ça. Il y aura aps mal de retouche mais aps grave. J’ai commandé ma robe en octobre dernier pour avril 2023 car ce modèle est de la nouvelle collection et avec le manque de matière première et des délais très long chez les fournisseurs depuis septembre dernier (on savait que pour 2022 se serait pire et pour certaines choses plus chères on a anticipé). Un conseil tu sauras que c’est la bonne si une larme te viens si tu es indécise c’est que ce n’est pas celle la. Pour mon premier mariage j’en ai essayé beaucoup plus et quand j’ai mise la bonne j’ai su de suite les larmes de joie. Pour mes essayages de ce mariage j’étais avec mon futur et tendre car étant très loin de mes amies et compliqué avec la famille seule j’en avais le bourdon. Et quand j’ai mis celle ci a al deuxième boutique les larmes de suite et chéri plus de voix des yeux pétillants et éclats de rire de notre bébé de 11 mois… après le jour J je serai coiffée et maquillée l’émotion sera encore plus grande donc nous ça ne nous pose pas de soucis de choses nos tenues ensembles On a le civil cet été et la robe de soirée et costume pour Mr et le laiQue en avril 2023 et robe de mariée pour moi et tenue médiéval sur mesure pour chéri. N’hésites pas essayer différents modèles mêmes ceux où tu ne te vois aps dedans car j’ai été surprises avec certaines robes sur moi et d’autres que je pensais qui l’Irai au secours pas du tout Je te montre la mienne :

    • Répondre
  • Lili
    Marié Débutant Août 2022 Calvados
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 1m52 pour être précise et j ai trouve ma robe quand je sui arrivée j ai di as la dame bon moi je suis pas grande et honnêtement ce n a pas été un soucis pour moi la vendeuse été super elle a bien su me conseiller
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Juillet 2022 Aude
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Ludivine,

    Je suis comme toi, pas très grande 1m56 et je me disais qu'aucune robe ne pourrais m'aller mais après quelques essayage j'ai trouvé ma robe parfaite avec les conseille d'une super vendeuse couturière de métier. Donc esaye ce qui te plairat mais je te conseille d'écouter les vendeuses mais surtout de d'éclater.

    • Répondre
  • Astrid
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Pyrénées-Orientales
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Je crois que tant que tu n’auras pas essayé sur toi, tu ne pourras pas te faire une vraie idée. On ne s’imagine pas dans une robe de mariée comme dans un vêtement lambda Smiley winking moi j’avais aucune idée de ce que je voulais et quand elle me l’a mise, je savais que c’était elle et pas une autre …. Et avant les essayages j’aurai vu la robe j’aurai dit oui elle est très belle …. Vivement tes essayages Smiley winking
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Août 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il faut te laisser surprendre par les essayages Smiley smile
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Curieuse Août 2020 Gard
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1m58 et voici ma robeRobe pour petite 1m50😅 3

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Décembre 2021 Paris
    La Petite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut essayer, mais c'est sur que les robes de princesse font toujours rêver les femmes ! ici (https://princesse-magique.fr/)de très beaux modèles de robe princesse que j'ai découvert la semaine dernière,

    ps : je me marie dans 4 mois alors je cherche tous les jours la robe parfaite !

    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    La taille n'a selon moi pas trop d'importance.
    Essaie plusieurs style et fais-toi plaisir. 😉
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Débutante Juin 2023 Nord
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je fais 1m60 et jai une robe princesse Robe pour petite 1m50😅 4

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je fais 1m53 et j'ai pris une robe de princesse car c'était le style de robe que je voulais et qui me va le mieux 😊
    Faite vous confiance si vous voulez une robe princesse demandez à en essayer les vendeuse vous conseillerons 😊
    Petit aperçu de ma robe de princesse choisi début janvier dans la boutique Eglantine 😉Robe pour petite 1m50😅 5
    Robe pour petite 1m50😅 6

    • Répondre
  • Georgiana
    Mariée Addicte Avril 2022 Rhône
    Georgiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robe pour petite 1m50😅 7
    Même taille que toi voici ma robe j'y vais vendredi prochain pour les retouche final
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le plus important c'est d'essayer.

    Peut-être que sur le papier ta robe coup de coeur ne te plaira pas une fois portée et a contrario, peut-être auras-tu une belle surprise avec une tenue de laquelle tu n'attendais pas grand chose Smiley smile

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ludivine 😊

    Je suis sûre que tu trouveras une magnifique robe !

    Voici quelques conseils pour tes essayages : 7 conseils pour votre premier essayage de robe

    Tu vas porter des talons pour ton jour J ? 👠😘

    • Répondre
  • Jasmine
    Super Mariée Août 2023 Lozère
    Jasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je mesure 1.53 cm et j’ai le même rêve que toi, j’espère que tu nous partagera ton retour. Et grâce à ton post on découvre qu’on est plein de petites ici!
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2023 Loire Atlantique
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut 🙂 je fais également 1m50, et je suis parti sur une robe sirène !
    Je te conseille d'essayer la robe sirène, selon le volume tu verra ce que ça donne. Mais je pense qu'il ne faut pas énormément de volume
    Bon essayage !
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2023 Aude
    Anays ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je mesure 1 m59 et j’ai choisi une robe princesse donc si tu as envie d’une princesse fonce !!
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je mesure 1m52 et je peux te dire que toutes les formes de robe vont aux petites c’est pas longueur le plus important faut faire attention à la morphologie de ton corps si tu es en A en H, en 8 ou en 0 ou I. Moi je suis en 8
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, si tu rêves d'une robe de princesse, il faut essayer une robe de princesse Smiley smile

    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Peut importe ta taille il faut vraiment essayer ce qui te fait plaisir et desfois tu as des belles surprises !

    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou fais toi plaisir et essaie plusieurs styles tu verras dans laquelle tu te sens la plus belle.
    Robe princesse et petite c’est tout à fait possible. Ne te met pas de limite, laisse toi porter par ce que tu ressens lors des essayages
    • Répondre
  • Ludivine
    Super Mariée Novembre 2022 Rhône
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait ☺
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est clair tu fais vraiment pas attention à la taille surtout qu’elle sera ajustée donc ça ne choque pas
    • Répondre
  • Ludivine
    Super Mariée Novembre 2022 Rhône
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement! Et étant tout aussi petite j'étais très impressionnée de voir que les robes de mariées peuvent agrandir!
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je mesure 1,58 et j’ai pris une robe princesse et ça va avec les talons ça passe bien
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Essaie plusieurs styles. J’ai deux copines petites comme toi l’une a pris une robe fluide l’autre une avec plus de volants.
    • Répondre
  • Ludivine
    Super Mariée Novembre 2022 Rhône
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 😉 c'est drôle je m'appelle Ludivine et je suis aussi petite que toi 😄 ne t'inquiète pas les vendeuses auront plein de conseils à te donner.
    Alors il est vrai que trop de volumes peuvent tasser mais il faut essayer, tu sais des fois on s'imagine avec une tenue puis finalement on a un coup de cœur sur une autre forme quand on la voit sur soi!!!
    J'ai choisi le thème champêtre et ma robe est assez fluide. Tu peux toujours prendre du fluide mais avec un peu de volume! Il faut essayer on ne sait jamais☺ tiens nous au courant!!
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Août 2022 Loiret
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je mesure 1m56 et ma robe est de style princesse. Fais simplement attention à ne pas prendre un bustier trop court afin que ça ne te tasse pas 😉 Mais le mieux est d'essayer différentes formes afin de voir ce qui te met le plus en valeur 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration