Julie
Nouvelle Mariée Septembre 2022 Hautes-Alpes

Robe pronovias et prix ?!

Julie, le 6 Octobre 2021 à 13:35 Publié dans Mode nuptiale 1 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous !
Premier post pour moi Smiley winking
Notre mariage est prévu pour le 17 septembre 2022. J'ai donc un premier rdv dans une boutique de mariage pour trouver je l'espère LA robe ! En regardant un peu sur mariages.net et autres sites, j'ai tendance à craquer pour des robes de la marque pronovias. Mais quel est l'ordre de prix ? Impossible de trouver sur leur site ou sur le site de la boutique dans laquelle je vais me rendre fin du mois. Même si je ne veux pas faire ma radine, je voudrais avoir un ordre de prix pour prévoir...Si quelqu'un peut me renseigner sur les prix de cette marque je suis preneuse 🤗
Merci à vous !!!

13 Réponses

Activité récente par Shannon, le 21 Octobre 2021 à 18:40
  • Shannon
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Val-de-Marne
    Shannon ·
    • Signaler
    Hello! C’est chez eux à Paris que j’ai fait mon premier essayage ! 1600 euros pour un modèle tout simple, 2500 euros pour un modèle plus travaillé, pour te donner une idée Smiley smile
    • Répondre
  • Cha
    Mariée Curieuse Juin 2022
    Cha ·
    • Signaler
    Alors moi j' ai eu beaucoup de chance. La boutique où j ai mes essais, arrête son activité suite aux covid...elle vend la marque provonias. j ai eu le coup de coeur pour 3 robes 😅 . Mais je crois que jr vais opter pour celle ci....
    Au lieu de 2800€ elle me l'a laisse pour 980 !!!!!! Youhou !!!Robe pronovias et prix ?! 1

• Répondre
  • Iris
    Admin Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler

Coucou Julie et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Les robes Pronovias sont sublimes, je suis d'accord avec toi 😍

Concernant les prix, je vois que nos FM t'ont déjà bien renseignée. Tu trouveras un autre post sur le sujet ici : Prix robe pronovias

Tu as déjà repéré un modèle ? 😘

• Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    Elles sont très proche des 2000 euros
    • Répondre
  • Céline
    Membre d'Honneur Mars 2024 Nord
    Céline Online ·
    • Signaler
    Coucou, elles sont assez chères comme le disent les filles.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Elles sont très jolies et très chères soit minimum 1500 euros jusqu'à 3000 euros. Pronovias à racheté White one. Elles sont magnifiques et un peu moins coûteuses. N'hésites pas à regarder
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci infiniment pour cette réponse et ces précieux conseils. Je vais regarder cela en effet ! 😁
    • Répondre
  • Tania
    Super Mariée Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler

On m'a annoncé des prix en moyenne entre 1500 et 3000 euros, voire davantage pour certaines robes issues de collections "de luxe". Dans la moyenne, ça tourne plutôt autour de 1700/1800 euros pour les modèles proposés dans la boutique où je vais, mais ils n'ont pas tous les modèles. Pour te dire, j'ai flashé sur un modèle d'une année précédente (2018 je crois) et même, elle coûte 2500 euros haha. Smiley ups

Si tu aimes leurs robes, n'hésite pas à aller faire un tour sur des sites de seconde main reconnus, comme Stillwhite ; tu peux y trouver des robes de créateurs pour une fraction du prix !

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci à toutes pour vos réponses. En effet elles ne sont pas données... Je verrai donc si je peux trouver moins cher (m'étant fixée un budget de 1000€) dans la boutique.
    Encore merci 😄
    • Répondre
  • Elodie
    Membre d'Honneur Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    Coucou Julie,
    Comme toi la majorité de mes coup de cœur sont des robes Pronovias mais je sais qu’elle coûte très cher (en tout cas bien plus que le budget que je me fixe) donc je ne me marierais pas en Pronovias
    • Répondre
  • Laure
    Membre d'Honneur Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    Hello 🙂
    Les plus bas prix c’est 1000€ mais il y en a peu 😅 et ça monte vite !
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2022 Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    Bonjour, j'ai essayé des robes Pronovias il y a 2 ans (mon mariage était prévu au départ en 2020), et je crois que le prix des robes débutait à 1500 € mais que la grande majorité de la collection était plutôt à partir de 2000 €. Je m'en souviens parce que mes parents me payait ma robe mais que j'avais annoncé un budget max de 1500 € (mon seuil "psychologique" pour cet achat à l'époque) et que la vendeuse, adorable, m'avait dit qu'elle n'aurait du coup pas beaucoup de modèles à me proposer ; mais leurs robes sont sublimes effectivement à mon goût.
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Addicte Décembre 2021 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    Coucou ma belle toutes mes félicitations !! Ma robe pronovias coûte 2800€

Il y en a des plus ou moins chères, mes deux sœurs se sont mariées dans des robes pronovias également aux alentours de 1500€ car c’était des anciennes collections Smiley smile
    Je les trouve divines leurs robes!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés