Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia
Mariée Confirmée Juin 2024 Ille et Vilaine

Robe qui ne ferme plus :o

Alexia, le 10 Avril 2024 à 12:28 Publié dans Avant le mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre

Hello tout le monde,


Hier je suis allé faire le derniers essayage de ma précieuse et .... comme je m'y attendais elle ne ferme plus Smiley surprise !

En soi, 2 cm de tour de taille, rien de méchant mais on ne se refait pas j'suis gourmande et j'ai vécu pas mal de stress donc j'ai boulotté n'importe quoi. J'ai à nouveau RDV le 1er avril pour l'essayage final.

Je suis preneuse de vos astuces, sans trucs faire de folies comme le jeun ou autre ...



Je me suis remise au vélo, et au gainage, j'ai entrepris de ne plus grignoter et manger pas mal de légumes.

20 Réponses

Activité récente par Mariée, le 29 Avril 2024 à 16:07
  • Mariée
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faire une cure de détox ça peut t aider
    • Répondre
  • Mariée
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu pourrais faire un traitement drainage pendant un mois avant l essayage. Moi suite à ce traitement j ai perdu 2kgs qui en soit n est pas beaucoup mais je me sens mieux
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage c est pas tjs facile mais tu verra sa va aller.
    La vie n ai pas un fleuve tranquille mais une fois que tout sera bon tu te dira oufff c est bon j y suis arrivée .

    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Confirmée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non, mais j'avais perdu 5kg au moment des essayages et j'ai eu des ennuis qui m'ont fait grignoter et ils sont revenus (les salaus !! mdr)

    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Confirmée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci ! C'est ça, je suis stréssée .... j'ai eu l'opportunité d'ouvrir ma boutique et je suis en plein dans les démarches. Alors, ça plus le mariage et un ancien emploi qui s'apparente plus à un nid de vipères bah ça joue haha

    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Confirmée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Haha si je me mets à arrêter de manger monsieur va faire une syncope. Il est très protecteur sur ma santé alors là j'aurais droit de me faire remonter les bretelles mdr ! Merci pour les conseils

    • Répondre
  • Alienor
    Mariée Confirmée Mars 2025 Essonne
    Alienor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je pratique le jeune intermittent et ça me permet de garder un poids stable même en cas « d’abus ». Dîner le soir assez tôt si possible, une infusion gingembre et manger le lendemain midi en commençant par un verre avec une cuillère à soupe de vinaigre de cidre. Ça fait 10ans que je n’ai pas pris de poids 🙃 vous pouvez essayer sur quelques jours et voir si ça vous convient ou non. Il faut faire selon soi !
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oufffff
    Ça va pas de drame !!!

    En rigolant je t’aurait dit ne mange plus 🤣 mais bien sûr … que non! Ton meilleur allié … le rééquilibrage Fruits légumes féculents sans sauce, un peu d’activité physique Beaucoup d’eau

    Si tu veux grignoter : des carottes crues par ex
    Privilégier un bouillon de légumes en guise de sauce pour un plat que du beurre ou crème ….
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Non stress un bon rééquilibrage alimentaire et un peu de sport sa ira .
    Après je te comprends le stress sa fais soit prendre où perdre .Parfois les hormones nous joues des tours.Perso je fais bcp de sport.J adore le Nutella donc faut éliminer le lendemain car j en mange a la cuillère 😉Mauvaise addiction mais qui le fait tellement du bien .Bref ...Te stresse pas sinon sa va te bouffer la vie ..Fais a ton idée ma belle .Et sa ira je suis sûr.Positive attitude..Courage
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Curieuse Juin 2024 Seine-et-Marne
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je pense que tes 2cm sont surtout un gonflement dû au stress .. as tu essayé une cure de probiotique pour dégonfler ?
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou....

    perdre du poids ce n'est jamais la chose facile ! les conseils à suivre sont simples mais très compliqués !

    tu as un objectif ça doit te motiver !!

    - manger super équilibré, favoriser les légumes et les fruits

    - éviter de manger lourd le soir, privilégier le petit déjeuner

    - pas d'alcool, plus de grignotages

    - marcher, marcher, marcher !!

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai 55 ans donc les kilos en trop, ça me connaît😅 mais c'est vrai que la marche c'est super efficace ! J'avais fait un périple autour d'un lac en Hongrie, je marchais 5h/j, je suis revenue plus de culotte de cheval ni de gras !😉(Mais à mon avis à partir d'une heure ça peut fonctionner !)
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Confirmée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ces précieux conseils Smiley smile
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais la marche rapide (1 h chaque jour si tu peux), l'arrêt des grignotages entre les repas, boissons sucrés, charcuterie, fromagebonbons, chocolat... Boire beaucoup d'eau, protéines a chaque repas + féculents ou légumineuses et légumes à volonté... Je pense que si tu arrives à faire tout ça, ça devrait aller😉bon courage ! 🤗
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Confirmée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Smiley smile
    • Répondre
  • Mariée
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prends un produit pour perdre un peu de ventre c est un drainant pour l instant ça marche ce sont des produits it works
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2024 Paris
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Limiter le sucre ça marche bien aussi Smiley smile (fruits et féculents inclus)

    • Répondre
  • Aline
    Super Mariée Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ☺️
    Oui se mettre au vert pendant quelque semaine pour tenir la ligne lol


    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Confirmée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage aussi alors !
    Je vais aussi aller prier, prier pour les burgers, la bonne cuisine réconfortante devienne minceur haha 😂

    En revanche je m'intéresse pas mal à la cuisine moins riche, et si tu veux une astuce j'ai remplacé la crème fraîche par du yaourt grec et ça reste pas mal moelleux !
    • Répondre
  • Aline
    Super Mariée Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je dirais que t’es « résolutions » sont pas mal… je ne pourrais pas trop t’aider car j’essaie de trouver des choses également pour maigrir lol 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration