Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Septembre 2024 Côtes d'Armor

Robe qui ne me plaît plus...

Soazig, le 18 Juillet 2024 à 14:54 Publié dans Mode nuptiale 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour toute le monde. J'ai fait mon deuxième essayage de robe et la robe ne me plaît plus. Lorsque je l'ai essayé, elle ne fermait pas sur moi, je fait un 44 et toutes les robes de la boutique était du 38.
Je suis complexée, vraiment si elle avait fermé sur moi la première fois, je ne l'aurais pas choisi....
Je ne sais pas quoi faire 😔Robe qui ne me plaît plus... 1

11 Réponses

Activité récente par Philippe, le 20 Juillet 2024 à 22:24
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je crois qu'il faut parler avec les vendeuses... sinon ça va pas être simple pour toi de te marier dans une robe que tu n'aimes pas....

    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu en es où du coup ? Tu as pu joindre la boutique et négocier de changer de modèle ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2024 Ardèche
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Écoute ton cœur 😘❤️
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je dirais que si rien n'a été entrepris sur la robe, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas changer... Et je te comprends si elle ne te plaît plus, il ne faut pas la choisir ! Il faut que tu te sentes belle et sûre de toi dedans ! (Même si on a toujours un petit doute...)Bon courage en tout cas !
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je trouve qu’elle te vas très bien 😍 Mais le plus important c’est que toi tu te sentes bien dedans. Regardes ce qu’il y a d’écrit sur le contrat que tu as signé, et appelle la boutique des que possible avant qu’ils fassent les retouches. Avant retouches c’est toujours plus simple de changer car une autre future mariée pourra la choisir et faire les retouches pour elle. Après les retouches c’est quasi impossible de changer je pense.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Aux retouches à ta taille tu trouves qu’en fait elle ne te plaît pas c’est ça ?
    Quel dommage … maintenant généralement ils peuvent (selon le contrat ou le bon de commande) refuser de faire un geste 😞 vois directement avec eux
    Tu as un timing limite pour ton mariage du coup pour une autre robe ?
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vois avec le magasin si possibilité de changer et expliques leur la situation si tu n es pas à l aise avec. Bon courage
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Re ^^
    Dans ce cas parles en avec les vendeuses de ta boutique. Ce sont des choses qui arrivent 😉
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Juin 2024 Isère
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Cela arrive. J'ai travaillé dans une boutique lyonnaise de mariée et je peux dire que parfois on change d'avis.

    Normalement, vous n'avez pas encore réglé en totalité la robe, donc vous pouvez encore changer de modèle . L'argument que vous pouvez utilisez c'est que lors de la commande la robe était dans une taille inferieure à la votre. Il est vrai que la boutique à passé commande . Vous souhaitez essayer une autre robe .

    Bon courage pour les échanges avec la boutique

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Côtes d'Armor
    Soazig ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui l'essayage pour les retouches. J'ai payé une partie de la robe, pas encore en totalité.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Je ne comprends pas... c'est l'essayage pour les retouches ? Tu as déjà payé ta robe ?
    Si vraiment tu regrettes vois avec la boutique et si les délais te le permettent mais il se peut que tu doives en racheter une nouvelle si tu veux la changer...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration