Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Marié Addict août 2020 Var

Robe qui tarde à arriver

Nadege, le 10 Mars 2020 à 17:49 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et toutes

Aujourd’hui j ai pris un rendez vous pour les retouches de ma robe que j ai réservée depuis début septembre. Ok pas de soucis rendez vous le 31 sauf que la vendeuse me dit qu ils n ont pas encore ma robe et qu ils me préviendront s il faut annuler le rendez-vous.... ahhhhhh!!!! Je meurs !!!! Vous avez mis combien de temps entre le choix de la robe et votre première retouche?

13 Réponses

Activité récente par Clémentine, le 11 Mars 2020 à 11:29
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Nadege pas de panique ton mariage a lieu quand?
    Ici robe commandé et reçu 3 semaine après mais marque française donc la vendeuse savait que ça arriverait tôt j'y suis allé pour l'essayer à ma taille mais le retouches ne sont prévu que fin juillet pour un mariage en.septembre sachant que la.boutique ferme.en août pour leur vacances ... mais la patronne est là couturière donc pas besoin d'envoyer la robe je ne sais où....
    Et étant en pleine perte de poids je ne veux pas y aller trop tôt...
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2022 Bas Rhin
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai fait mes 1eres retouches le 29 février, je l'ai commandée le 31 juillet Smiley smile

• Répondre
  • Virginie
    Marié Confirmé Avril 2022 Maine et Loire
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robe rosa Clara commandée mi décembre et reçue mi février. Je suis donc allée à mon rdv retouches samedi dernier et j'y retourne pour le résultat dans 15 jours. Mariage le 11 avril.
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me paraît long... Ma robe a été commandée en mai l'année dernière et est arrivée en octobre de la même année.
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Addicte Septembre 2020 Meurthe-et-Moselle
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc 😉 achat 19 octobre et 1er essayage le 22 février mais ils l avaient reçu en magasin début février 😄
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai réservé ma robe en Octobre et j’ai eu mon premier rdv de retouches fin février. Après c’est une pronovias donc ils en produisent énormément et les délais sont peut-être plus rapide que pour des créateurs... quoi qu’il en soit ca va aller t inquiète !!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, no stress je vois que tu te maries en août tu as laaaaargement le temps de t’en inquiéter ☺️ E t’en fais pas elles vont pas risquer de ne pas avoir ta robe prête pour le mariage tout va aller pour le mieux ☺️
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou robe commande en Mai 2019, reception Janvier 2020 premières retouches Fevrier 😉
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Robe commandée fin août 2019, livrée début décembre, première retouche en janvier et essayage final il y a 2 semaines 😊
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    J'ai choisi ma robe en juillet et j'ai eu les premières retouches en novembre
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Choix de robe en novembre, première retouche en avril Smiley smile et toi du coup le délais ?
    • Répondre
  • Isalyne
    Mariée Addicte Octobre 2021 Haute-Loire
    Isalyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ben mince alors 🙄 ici j'ai commandé ma robe mi septembre, fin décembre elle était en boutique et j'ai fait les 1eres retouches fin janvier! 😁 j'y retourne jeudi pour voir si faut encore retoucher
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Choix de la robe en Octobre, retouche prévu pour Avril Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux