Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Débutante Septembre 2021 Nord

Robe rouge

Vanessa, le 24 Mars 2021 à 21:39 Publié dans Mode nuptiale 0 25
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous

Je n'ai pas encore choisi ma robe, merci covid 😂, et je penche fortement sur une robe intégralement rouge 😁, qu en pensez vous ? Faute de goût où faisable ?
Merci à toutes et tous

25 Réponses

Activité récente par Camille, le 25 Mars 2021 à 18:05
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca ne me choque pas, chacun ses envies et puis j’adore le rouge ! Si ça vous plaît et que ca rentre dans le budget je n'hésiterai pas 😊 et je me dirais tant pis pour ceux qui pensent que la mariée doit être en blanc

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Débutante Septembre 2021 Nord
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Merci
    Pour le costume je ne sais pas quelle couleur pourrait convenir avec une robe rouge 😁
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je valide! Fais toi plaisir!!
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Jai juste envie de te dire que c'est TON mariage. Si ca te plait et que ton mari sera heureux de te voir en rouge alors fonce. Peu importe la couleur, le style, il faut faire un choix pour nous et pas pour les autresSmiley winking

    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'ai toujours rêvé de me marier en rouge, mais finalement ma robe est blanche (ivoire exactement), j'ai cherché du rouge, mais il y en a peu en boutique, et les formes ne me convenaient pas du tout...si tu trouves, franchement foncé, c'est très beau une mariée en couleur !
    J'ai trouvé un compromis avec une robe de "bal" rouge pour la fin de soirée 😁
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2022 Rhône
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh c'est super ! J'aurais adoré ; depuis des années, je me voyais en rouge pour mon mariage, sauf que 1/ je n'ai pas trouvé, les modèles (le modèle surtout) que j'avais repéré ne sont plus disponibles 2/ j'épouse quelqu'un de plutôt classique et mon futur a plissé le nez quand je lui en ai parlé.

    Alors certes, c'est mon mariage et mon choix, mais quand même, j'aimerais qu'il adhère un minimum.

    Et puis aussi, et je crois que c'est ce qui a emporté ma décision, j'ai une fille de 8 ans (qui avait 6 ans au début des préparatifs, merci les reports Covid) qui rêvait de me voir dans une robe longue et blanche ; alors déjà que je n'ai pas une longue traine, j'ai au moins gardé le blanc (blanc cassé plutôt) parce que voir briller les yeux de ma fille, c'est quand même chouette !

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C tres beau en cherchant la mienne j en avais vu une magnifique en rouge hors budget pour moi. J ai vu tres peu de robe de couleur a mon grand desepoir
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Vanessa 😊

    Ce n'est pas une faute de goût bien au contraire...tu dois te marier comme tu le souhaites, il n y a pas de règles.

    Voici les prestataires près de chez toi :

    Robe

    Et ta moitié comment s'habillera-t elle ?

    Bisous !

    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me souviens d'un défilé de mariée ou pour clôturer le défi la mannequin est sorti dans une robe magnifique entièrement rouge. Alors autant je ne pourrai pas et je souhaite me marier en blanc autant elle était vraiment magnifique !
    Si c'est ce que tu souhaites, fonce 🙂.

    Je ne sais pas d'où tu es mais si jamais la boutique qui défilait c'était carrière mariage dans le 31 🙂
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est la robe de tes rêves, alors choisi celle qui te plaît peu importe la forme, la longueur ou la couleur 😉
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Superbe robe !
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais faisable sous réserve que le mari soit aussi ok. Je sais bien que la robe doit plaire avant tout à la mariée mais pour moi il ne faudrait pas que le marié soit déçu.
    Perso j'ai misé sur le nude en priant fortement pour qu'il ne soit pas déçu et que ça soit acceptable pour lui de ne pas avoir une mariée en blanc ou ivoire.
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Débutante Septembre 2021 Nord
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce styleRobe rouge 1
    Ce style
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors fonce !! Tu sais vers quelle forme tu voudrais tendre ?
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Dordogne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce qui est marrant c'est qu'historiquement en France, les femmes se mariaient en rouge et la mode du blanc n'est apparue qu'à la Renaissance 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était ma première idée pour mon mariage avorté !
    Je valide ! 😊
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Débutante Septembre 2021 Nord
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j adore aussi, suis pas très tradition et surtout je n'aime pas rentrer dans le moule en général 😉
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Débutante Septembre 2021 Nord
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos retours, et à votre avis quel couleur de costume avec ?
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'adore ! Tu t'en fou si c'est se que tu veux et que t'assumes tu seras jolie aux yeux de tes invités et ton futur. C'est ton votre jour tu vous faites se qu'ils vous plaît comme vous le souhaitez.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Vanessa 😌
    Je suis très classique dans mon choix de robe de mariée car je n’aurai pas imaginé porté une robe autre qu’une robe blanche mais après ça ne me choque pas non plus. Le plus important est qu’elle te plaise à toi avant tout 😉
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors je dirais juste c’est ton mariage alors tu choisis ce que tu veux et la couleur qui te plait. Et surtout j’ai très envie de voir ton essayage avec une robe rouge.
    Je n’ai pas vu de mariée intégralement en rouge. J’ai déjà vu une mariée avec une robe toute noire et franchement c’était très joli alors qu’au départ la couleur pouvait étonner
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est plutôt original et perso je ne le ferai pas mais c'est TON mariage et il faut suivre tes envies 🥰
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, super génial comme idée ! J'adore les robes de mariée colorée et alors rouge ça ne peut être que superbe 😍
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Bien sûr que tu peux si c’est ton souhait !! Tout est faisable si ça te fait plaisir et que tu l’assumes pleinement 🙂
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Vanessa,
    Si c'est ton envie alors fonce !!!! Sérieusement si j'avais eu le budget je serais partie sur ce modèle Robe rouge 2
    Fait toi plaisir !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration