Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Luna
Membre d'Honneur Juillet 2025 Jura

Robe soirée

Luna, le 22 Novembre 2023 à 14:24 Publié dans Mode nuptiale 0 33
Sauvegardé
Hello,
Suite à mon dernier poste ou ma robe n'allait pas du tout me revoilà dans les recherches et j'ai 6 robes qui me font de l'oeil... Oui oui 6 😅 chacune a ses défauts et inconvénients.
Désolée pour le roman et merci de votre aide.Je met le détail ici mais vous pouvez votez direct grâce au sondage.
Alors robe 1J'aime me côté court devant et long derrière mais je suis moins fan du bustier et que ça tourne pas assez pour la valse pour notre ouverture de balRobe soirée 1
Robe soirée 2

Robe 2 : bje la trouve superbe et a l'air très confortable mais je trouve qu'elle fait pas très mariée.Robe soirée 3
Robe soirée 4

Robe 3: j'adore son originalité vraiment beaucoup mais peur que mon futur mari aime moins et pour danser la valse elle serait parfaite Robe soirée 5
Robe soirée 6

Robe 4 : j'aime les "manches" derrière je trouve ça magnifique mais le reste de la robe est assez simpleRobe soirée 7
Robe soirée 8

Robe 5: j'aime beaucoup cette robe mais peur que ça fasse trop chargé (oui je me prend la tête pour des broutilles)Robe soirée 9
Robe soirée 10

Robe 6 : j'adore le côté robe courte mais longue en transparence j'adore mais bustier et peur de la perdre (peur pour rien je sais 😅)Robe soirée 11

8%

10 votes

18%

22 votes

19%

23 votes

11%

13 votes

32%

39 votes

11%

14 votes

33 Réponses

Activité récente par Sophie, le 18 Octobre 2024 à 16:05
  • Sophie
    Nouvelle Mariée août 2025 Pyrénées-Atlantiques
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve la deux et la trois absolument magnifiques

• Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    4 et 5 vont à toutes les morphosis les autres il faut être très mince
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais la 6 qui ressemble à la mienne sans le voile transparent devant du coup je doute
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J' aime bien la 1ere. J ai pris une robe bustier courte devant et plus longue derriere. La voiciRobe soirée 12

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Pas-de-Calais
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peu importe le style de robe pour la soirée, le temps que vous êtes à l'aise pour danser jusqu'au bout de la nuit 🥰
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Octobre 2023 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La 3 est absolument superbe ! D'une originalité et le dos MAMA ! Tout ce que j'aime.
    Mais je te rejoins sur le fait que ton futur pourrait moins apprécier.... Les messieurs sont en général plus simpliste lol 😂
    • Répondre
  • Beline
    Mariée Experte Mai 2024 Indre
    Beline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bien la dernière
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup la 3 et la 5 moi 😍
    • Répondre
  • Chrystelle
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Ain
    Chrystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi elle est très jolie, pas trop chargé. Le dos est originale avec cette dentelle.

• Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Mai 2024 Puy-de-Dôme
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La 2 est sympa ! j'aime bien si jetais mince j'aurai choisit celle là !Smiley smile

• Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Ces 6 robes ont chacune leur charme.

J'avoue que j'ai une préférence pour la seconde, en sommes la plus simple.

Comme tu as déjà une très jolie robe pour les cérémonie je partirai sur la simplicité pour le reste de la soirée, et de fait être plus à l'aise.

Ta robe de soirée n'as pas forcément besoin de faire robe de mariée tu sais.

Le mieux c'est de pouvoir les essayer et choisir celle dans laquelle tu te sens le mieux pour faire ton ouverture de bal en valsant

• Répondre
  • Lily-Marie
    Mariée Addicte Mars 2025 Var
    Lily-Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve la 6 tellement belle Smiley laugh Elle est originale et traditionnelle à la fois j'adore!!
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai voté pour la 4 mais les 6 ont un style sympa et un peu décalé.

Je suis moins fan de la seconde, un truc dans la coupe que je ne saurais dire.

Après, c'est robes qu'il faut assumer ! je trouve ça chouette d'oser le truc franchement !

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles ne sont pas à mon goût mais à choisir j'ai mis la robe 3
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    La deux sans hésiter! Les autres sont trop farfelue à mon goût et ne font pas très chic!
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2024 Yvelines
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup la dernière pour le côté robe courte mais longue avec la transparence
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Le plus important : essayer ! J’ai vu des robes en photos et en défilé avec un effet whaou ! Une fois sur moi douche froide : tissu désagréable à porter coupe bof bof bref rien ne vaut l’essayage !

• Répondre
  • Shirley
    Mariée Addicte Juin 2024 Charente
    Shirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore la 6, pour son côté court et long en transparence! ☺️
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr j'adore 🤣
    Mais clairement ça a l'air d'être ton petit coup de coeur donc tu peux suivre ton instinct. J'ai l'impression que tu te vois déjà dedans.

Alors moche non je ne dirais pas ça. Mais quand tu vois que mon style va plutôt vers la 1 , finalement tu te dis que je reste très classique dans les robes/tenues de mariée. Et pourtant j'avais un top et une jupe. Moi qui pensais me marier en robe princesse. Bah non lol
    • Répondre
  • Luna
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂 ho tu sais les goûts et les couleurs 😅 d'ailleurs aucune des robes sont du même style lol
    Et je te comprends elle est tellement particulière cette robe mais elle me ressemble aussi. Et quand je la vois je pense a mes sœurs qui me disent a chaque fois que je porte une tenue particulière "c'est moche, mais a toi ça te va bien, tout te va" 😂
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors l'opposé de beaucoup de monde et même de ton avis désolée 😅 je n'adhère pas du tout à la 3.

Je suis très fan de la 1 ! Je la trouve chic et le dos est superbe et fait très mariée. Vraiment j'aurais très bien pu la prendre pour la mairie tellement j'adore.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup la 2 mais la 3 encore plus
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nickel, on a hâte ! 😉
    • Répondre
  • M
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Anaïs,

Je crois que Luna commande ses robes en ligne, d'où la difficulté d'essayer les robes en même temps 😉
    • Répondre
  • Luna
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci infiniment dès que je la commande et reçois la première que je vais commander je vous posterai la photo et peut être que ça sera la bonne direct 💪😊🥰
    • Répondre
  • Luna
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai déjà ma robe pour la cérémonie ma robe officielle là c'est juste la robe pour l'ouverture de bal et soirée car avec ma robe de mariée je peux pas trop danser vu que c'est une robe sirène 😅 c'est pour ça je la commande sur internet car je met pas non plus 200€ encore dans une robe
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Octobre 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le mieux est de te rendre en boutique pour essayer des robes et voir ce qui te va. La robe qui te fait rêver n'est pas forcément celle qui te va.
    Tu te rendras mieux compte et ça te permettra de faire du tri
    • Répondre
  • M
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord super, si tu hésites après essayage tu peux nous poster des photos, je suis sûre que d'autres que moi seront ravies de suivre tes essayages à distance 😉
    • Répondre
  • Luna
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais les commander une par une oui et si elle va pas je renvoie et commande la suivante car financièrement je pourrais pas toute malheureusement mais de toute façon si pas de coup de coeur je renvoie 😊 merci 🥰
    • Répondre
  • M
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Toutes très jolies, j'hésitais entre la 2, 3 ou 4 car elles sont vraiment chouettes, j'ai voté la 4 pour le côté original effectivement des manches à l'arrière. Je suis moins fan des robes courtes (1 et 6) et effectivement la 5 pourrait avoir un rendu un peu chargé.

Voilà, après je crois que la différence est grande entre les photos et ce que cela rend sur toi, donc le mieux si tu peux le faire c'est de toutes les commander, les essayer, voir laquelle est super sur toi et renvoyer celles qui ne conviennent pas 😉
    • Répondre
  • Débora
    Mariée Addicte août 2024 Côte d'Or
    Débora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Je trouve la robe 3 superbe 😍
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

La 3 est superbe pour danser une valse. J’adore son originalité.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration