Hello,
Suite à mon dernier poste ou ma robe n'allait pas du tout me revoilà dans les recherches et j'ai 6 robes qui me font de l'oeil... Oui oui 6 😅 chacune a ses défauts et inconvénients.
Désolée pour le roman et merci de votre aide.Je met le détail ici mais vous pouvez votez direct grâce au sondage.
Alors robe 1J'aime me côté court devant et long derrière mais je suis moins fan du bustier et que ça tourne pas assez pour la valse pour notre ouverture de bal
Robe 2 : bje la trouve superbe et a l'air très confortable mais je trouve qu'elle fait pas très mariée.
Robe 3: j'adore son originalité vraiment beaucoup mais peur que mon futur mari aime moins et pour danser la valse elle serait parfaite
Robe 4 : j'aime les "manches" derrière je trouve ça magnifique mais le reste de la robe est assez simple
Robe 5: j'aime beaucoup cette robe mais peur que ça fasse trop chargé (oui je me prend la tête pour des broutilles)
Robe 6 : j'adore le côté robe courte mais longue en transparence j'adore mais bustier et peur de la perdre (peur pour rien je sais 😅)
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici