Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angelique
Mariée Experte Septembre 2015 Eure

Robe sur belle amour

Angelique, le 30 Mars 2015 à 16:28 Publié dans Mode nuptiale 0 32
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles voilà ma petite question j'ai déjà THE robe pour le jour j en revanche j'ai flashé sur une robe sur le site belle amour pour le lendemain seulement je n'aime pas commander sans essayer .... Oui je suis casse pied lol des avis mesdames ??

32 Réponses

Activité récente par Severine, le 15 Août 2020 à 15:06
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Ardèche
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'ai reçu ma robe de mariée au bout de 1 mois.
    Délai respecté et robe magnifique. Sans regret ! Finition au top. Du coup je prendrai aussi une autre robe pour mon ado ! Je recommande ! Ils m'ont contacter pour avoir mes mesures.
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Août 2018 Nord
    BARDOT ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'ai commandé ma robe de mariée sur ce site. Ce n' est vraiment pas un site fiable.
    J'ai reçu une robe beaucoup trop grande qui ne correspond pas à la taille que j'ai commandé. Après réclamation, ils m'ont envoyé des photos d'une robe, qui est censée être la mienne, pour me prouver que la taille est conforme à la commande que j'ai effectué. Sauf que les mensurations de ma robe ne correspondent absolument pas aux mensurations de la robe en photo. Ils refusent un échange et me propose de renvoyer la robe à mes frais et un remboursement de 50% du prix de la robe.
    Ils ne reconnaissent pas leur erreur (même avec les photos de ma robe comme preuve de défaut) et je me retrouve sans robe.

    Site à éviter !

    • Répondre
  • Ingrid
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Loir-et-Cher
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    pourrais je voir une photo de la robe?

    Smiley smile

    • Répondre
  • É
    Nouvelle Mariée Août 2018 Allier
    Élisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes, j'ai reçu ma robe de mariée, commandée sur le site belle amour, elle est juste parfaite, magnifique, exactement comme sur la photo du catalogue, aucune retouche à faire, je recommande
    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Août 2017 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lleamour.fr

    Attention ce site est une arnaque. La qualité des robes est médiocre. Les tailles personnalisées ne sont pas respectées. Le service clients fait semblant de ne pas comprendre ce que l'on dit pour ne pas à avoir à réparer les erreurs.

    J'ai commandé ma robe en taille personnalisée : résultat elle est beaucoup trop grande car ils n'ont pas respecté les mensurations que je leur ai envoyé et ils me disent simplement que je peux la faire retoucher à mes frais.

    Ce message pour que d'autres clients ne se fassent pas avoir comme moi.

    Karine

    • Répondre
  • Melyssa
    Mariée Confirmée Juin 2017 Finistère
    Melyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir oui c de la chanceSmiley smile moi j'ai payer 40euro mais j'ai commander ma robes de mariage sur se site et elle PARFAITE va voir pleins de belle robes magnifiquesSmiley winking

    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Octobre 2016 Paris
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Pour les victimes de ce site. Sachez que vous avez 3 mois pour contester la transaction auprès de votre banque. Les vendeurs s'appuyent sur la clause du sur mesure pour ne pas être sous la loi du délais de retraction. Le mieux étant de ne pas accepter la livraison (car vous devrez payer en plus la TVA et les frais de douane).

    Il est possible de récupérer son argent, il faut persévérer. Bon courage à toutes.

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Décembre 2016 West
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Je n'arrive pas à commander une robe sur belleamour.fr. Quelqu'un a t-ilpu passer commande sur ce site ces jours-ci? Merci de vos réponses.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Ille et Vilaine
    Myly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bonsoir Sandrine,

    Oui j ai bien reçu ma robe, ce matin,je suis contente elle est comme

    je l avais pensé sauf le tissus un peu plus clair et satiné,mais ça va, sinon

    la taille je dois juste la faire reprendre un peu a la taille, mais la c'est de ma faute

    j ai perdu du poids entre temps ( le stress ! étonnant pour une future mariée ),

    j espère que tu auras pu arranger ton soucis.merci a toi

    • Répondre
  • S
    Côtes d'Armor
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bonjour Mily,

    As tu reçu ta robe?

    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Alpes-Maritimes
    Belhassen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j'ai commande une robe sur v bridal. Je me suis mariée il y a 2 mois et je voulais m acheter une robe en dentelle blanche un peu robe de mariée bis pour faire une surprise à mon mari pendant notre voyage de noces à hawaii. J'étais très sceptique car site chinois, dentelle et super bonne surprise. Avec les frais de port j'ai paye environ 150 e et elle est au top! Pas eu de frais de douane en plus. Je ne sais pas si c'est un coup de chance mais je vais retenter!
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Ille et Vilaine
    Myly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    je l espère aussi, car je me marie le 3 Octobre en civil, et peux de temps pour me retourner !

    • Répondre
  • S
    Côtes d'Armor
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Myriam, J'ai commandé le 24 août et je l'ai reçue le 12 septembre en demandant la livraison express, la robe vient de Chine, vérifie bien le paquet car c'est une enveloppe en plastique, moi elle était déchirée comme un coup de cutter mais pas de dégât,par contre faîte sur mesure la robe est importable et aucune proposition pour remboursement ou payer pour retouches si possible, j'espère que tu auras plus de chance que moi!
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Ille et Vilaine
    Myly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bonjour Sandrine, tu as mis combien de temps pour la recevoir, j attend tjrs la mienne et vu ton message cela ne me rassure pas, je n espère pas la meme mauvaise surprise !

    • Répondre
  • S
    Côtes d'Armor
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de recevoir ma robe du site belleamour et c'est une catastrophe! J'ai payé 40 € en plus pour la faire sur mesure et je nage littéralement dedans, le service client ne reconnait pas l'erreur , il y a 20 cm de plus en longueur et 10 de plus en tour de poitrine etc, je ne sais pas si une couturière va pouvoir la diminuer. Je viens apporter mon témoignage ici car sur leur site,ils vérifient les commentaires avant de les poster donc bien sûr, il n'y a que du positif,je pense donc ne pas être la seule dans ce cas. Site belleamour à fuir pour moi en tout cas!

    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Alpes-Maritimes
    Belhassen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Merci beaucoup!

    • Répondre
  • Cecylle
    Mariée Confirmée Août 2015 Pas-de-Calais
    Cecylle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Non je n'ai pas eu de frais de douane! Mais c'est un risque a prendre. Ma témoun en a eu.. c'est un peu le coup de la chance ... malheureusement!
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Alpes-Maritimes
    Belhassen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bonjour,

    Est ce que tu as payé des frais de douane en commandant sur ce site?

    Merci à toi

    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Deux-Sèvres
    Goujon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie le 11 juillet je veux commander ma robe sur belle amour le gars du site me dit je l'aurais avant j'aimerais savoir si quelqu'un a commander les délai de livraison
    svp
    • Répondre
  • Cecylle
    Mariée Confirmée Août 2015 Pas-de-Calais
    Cecylle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Derien ! J'espere que tu trouveras ton bonheur!
    • Répondre
  • Lolyb
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Loire
    Lolyb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Une mariée qui est passée dans 4 mariages pour une lune de miel avait ses demoiselles d'honneur qui portaient cette robe et le rendu était très joli en tout cas!

    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Experte Septembre 2015 Eure
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci c'est gentil Smiley winking

    • Répondre
  • Cecylle
    Mariée Confirmée Août 2015 Pas-de-Calais
    Cecylle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je viens de commander une robe pour notre anniversaire de rencontre Smiley smile j'en suis ravie!!! Fidele a la photo et mensurations respectées! J'ai vraiment hate de la porter! Une amie avait commandé sa robe de mariée et les robes de ses temoins et juste une retouche a faire pour une temoin car elle avait maigri (-6kg ca se voit forcement!) Mais mais sinon elle était magnifique! Donc je te conseille vivement!
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2015 Loir-et-Cher
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends mais aujourd'hui j'ai reçu ma robe de mairie commandée sur aliexpress et je suis ravie! Je ne connais pas ce site en particulier mais en tout cas mon expérience internet a été fructueuse.... bon courage pour tes recherches Smiley winking
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Experte Septembre 2015 Eure
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    super merci je vais aller voir as tu deja commander la bas ?

    • Répondre
  • Cecylle
    Mariée Confirmée Août 2015 Pas-de-Calais
    Cecylle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va voir sur jjhouse ya des superbes robes avec possibilité de la faire faire sur mesure!!
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Experte Septembre 2015 Eure
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais continuez a chercher je pense tant pis Smiley winking
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Experte Septembre 2015 Eure
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui la voici Smiley winking

    Robe sur belle amour - 1
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Belle amour n'est pas un site français... Tu risques les frais de douanes à la commande et les ennuis pour les retours Smiley winking

    • Répondre
  • Claire
    Bouches-du-Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Angélique !

    t'as une photo du modèle ?

    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Experte Septembre 2015 Eure
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci je vais regarder c'est vrai que je n'avais pas penser a cela
    • Répondre
  • Rosmina
    Super Mariée Mai 2015 Nord
    Rosmina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand tu commandes en ligne, surtout sur un site français, tu as la possibilité de faire yn retour. Verifie les CGV. Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration