Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Moselle

Robe sur internet

Sophie, le 12 Janvier 2021 à 13:59 Publié dans Organisation du mariage 0 31
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes les futures mariées 😍

Voilà j'ai envi de finaliser ma commande pour ma robe de mariée sur internet et plus précisément sur jj's house mais j'avoue que j'ai un peu peur de pas recevoir la robe que ça soit un site peu fiable... Des filles qui ont commandé dessus ?? Ou avez vous des sites à me conseiller ? Merci à celle qui prendrons le temps de me répondre et félicitations à toutes

31 Réponses

Activité récente par Sleepingbeauty, le 14 Janvier 2021 à 09:47
  • Sleepingbeauty
    Mariée Experte Octobre 2021 Lot-et-Garonne
    Sleepingbeauty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai commandé plusieurs articles dont une robe de soirée chez JJ'shouse (JenJenHouse pour le site anglais où il y a encore plus de choix) et j'ai toujours été ravie de la qualité. Smiley smile

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci as tu une ohoto ? Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sophie et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage
    Voici 3 discussions de FM sur le même sujet, j'espère que cela pourra t'aider dans tes questionnements :

👉Jjhouse

👉Commande site jjhouse

👉Réception 2eme robe (jjhouse)

Comment est ta robe ? 💕

• Répondre
  • Clara
    Mariée Pro Mai 2022 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue que commander sur internet me fait peur et je n'oserais pas mais finalement on entend quand même beaucoup de retour. Ma sœur a commandé la sienne sur internet (je ne sais plus quel site) et elle lui allait parfaitement. Il faut oser mais je pense sincèrement que ce site est fiable. Tiens nous au courant Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh elle est superbe ☺️☺️
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je cherchais une robe pour la mairie, et j'avais bien aimé un modèle sur Wish.
    Vu le prix, je l'ai commandé histoire de voir ce que ça allait donner ; et à ma grande surprise elle était sublime 😍
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Marne
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Sophie. Félicitations pour ton futur mariage. J'ai commandé 5 robes de mariée sur aliexpress. Je me suis marié en aout 2020 en Islande que nous 2. C'était notre mariage civil, pas de mairie en France! Mon mari étant photographe il voulait plusieurs style selon les endroits où nous allions être. Et franchement, pour le prix j'ai vraiment été plus que ravie. Je devais passer à l'église fin octobre 2020 avec tous nos proches, mais covid oblige nous avons décalé à octobre 2021. Et ma robe pour l'église vient aussi d'aliexpress!

• Répondre
  • Magalie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Hauts-de-Seine
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Tu peux commander en toute confiance. J'ai commandé moi même ma robe sur ce site 👍
    • Répondre
  • Colle
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Nièvre
    Colle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ☺️
    J’avais regardé ce site aussi, mais craqué sur aucune, du coup en fouinant, j’ai trouvé la mienne sur Ali Express, j’avais énormément peur.. je l’ai commandé, je me suis dit que je pouvais toujours la renvoyer.
    Pas déçue du tout, je l’ai essayé devant mes belles sœurs et ma soeur, elles me ont toutes dit que j’étais magnifique ainsi que la robe.J’ai bcp lu les avis avant de commander.Je ne regrette vraiment pas, il y avait sensiblement la même en boutique mais 10 fois plus cher.
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiii Smiley smile
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est sublime 💖😍😍
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Robe sur internet 1
    Jai craqué sur celle là mais en blanc 😍
    • Répondre
  • K
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii gros coup de cœur aussi et j'avais pris un voie aussi sur le site par contre le jupon je l'ai pris après car c'est en voyant le rendu que je me suis décidé et je l'ai pris sur aliexpress très bien aussi en tout cas contente pour toi que tu es trouver ton bonheur 👍😁😁
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A toi aussi 😘
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouah j'adore je l'ai vu aussi cette robe 🙈😍 bon vous m'avez toutes convaincu la robe va être commandé cette semaine avec un jupon pcq sinon trop raplapla et un voile la totale hihi 🤭
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah oui raison de plus Smiley winking
    Jolie mariage à toi Smiley winking
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui de toute façon faisant finalement mon mariage dans mon jardin... Les chaussures seront juste pour la mairie et l'église 🙈
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La cousine d'une amie en a commandé une sur mesure et elle était superbe ! Elle était très heureuse du résultat ☺️
    • Répondre
  • N
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui honnêtement rien à dire , après ça reste du chinois donc c’est pas non plus du cuir mais j’ai pas été déçu du rendu Smiley winking
    • Répondre
  • K
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Robe sur internet 2
    Voilà la robe commandée puis portée alors ma photo rend pas hommage car c'est en intérieur lumière très jaune et je fais pas la même taille que le mannequin mais je t'assure que la robe est très jolie et de bonne qualité après j'ai choisit d'y ajouter un jupon pour plus de volume mais je suis très satisfaite de la qualité
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprend j ai pas commande sur internet pour ses meme raison. Et trouve ma robe en boutique
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et niveau qualité le tissu tient ses promesses ?
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai vu du positif mais aussi négatif mais bcq ce sont plaints des délais et commande jamais reçu mais en voyant les dates c'était lors du premier confinement donc je me dis c'est sûrement à cause de ça... J'ai tjs peur de commander et d'avoir jamais ma commande lol
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est pour ça que je veux commander des maintenant comme ça elle a le temps d'arriver Smiley smile une amie est courtière donc elle peut faire les retouches je voulais aussi prendre ma taille standard Smiley smile
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci beaucoup les chaussures sont confortables ? Pcq j'ai vu une belle paire également
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur le site les commentaires sont bons j'ai regardé plusieurs YouTubeuse qui ont commandé et les robes sont de qualité voilà pour celle que j'ai craqué 🙈Robe sur internet 3

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2021 Vendée
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, j'ai commander ma "deuxième" robe (pour la mairie) sur ce site avant noël. Elle a mis un peu plus de temps que prévu à arriver mais si ton mariage est en Juillet elle arrivera largement avant. J'ai pas pris du sur mesure mais à la taille que je prend habituellement en magasin et il y a pas grand chose reprendre (un peu la longueur mais je m'en doutais et au niveau de la poitrine). J'espère que cela te rassurera. Bonne courage pour l'attente de ton colis

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ecoute j ai lu pas mal d avis positif
    • Répondre
  • K
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui j'ai commander une robe de mariée sur mesure arriver en moins de 3 semaines aucun soucis très contente
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour il y a pas mal de post sur ce sujet là plupart des personnes qui ont commandé semble contente. Tu nous montes la précieuse? Il n’y a pas d’avis photo ? Ça aide bien à voir la qualité quand c’est le cas 🙂
    • Répondre
  • N
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile moi j’ai commande des chaussures dessus et aucun problème , le délai à été respecté rien a dire Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration