Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée Confirmée Mai 2023 Gironde

Robe sur Internet 🤔

Sandrine, le 3 Février 2022 à 15:47 Publié dans Mode nuptiale 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour La Communauté... Je viens voir un peu qui a acheté sa robe sur Internet 🤔 j'avoue j'ai vu des robes magnifiques, où l'on peut commander avec ses mesures personnalisés .... Mais je ne suis pas rassurée quand-même... Mais j'avoue aussi, je déteste faire les boutiques 😉 Merci pour vos témoignages

11 Réponses

Activité récente par Sandrine, le 21 Mai 2022 à 19:02
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Mai 2023 Gironde
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour... Nous avons commandé sur ce site pour ma moitié... Nous l'attendons impatiemment ☺️
    • Répondre
  • Minnie
    Mariée Experte Septembre 2019 Yvelines
    Minnie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je découvre cette conversation tardivement. Pour l'avoir fait, personnellement, je recommande 🙂 ce choix, je l'avais fait car je ne voulais pas mettre plus de 1000€ dans une robe, même pour LA Robe. Des robes, j'en avais essayé pas mal en boutique sans réel coup de coeur... Sauf une fois, j'ai voulu essayer une robe dont le haut me plaisait mais dont j'étais sûre que la forme ne m'irait pas. Cet essayage sur un coup de tête a été une super idée car il s'est avéré que c'était la forme qu'il me fallait (d'où l'intérêt d'essayer en boutique 😉). Malheureusement, il y avait des choses qui me gênaient, notamment la couleur, qui n'étaient pas modifiables et qui, de fait, n'étaient pas acceptables pour moi du fait du coup de la robe. J'ai donc cherché des robes avec forme équivalente sur Ali et grand bien m'en a pris puisque c'est là que j'ai trouvé ma robe qui avait tout d'une robe de boutique (coutures qualitative, tissu nickel, ...). Il faut juste faire attention à la note du vendeur ainsi qu'aux photos dans les commentaires des autres acheteurs sous le produit 😉
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Mai 2023 Gironde
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour.... Oui j'ai regardé sur internet les conseils qu'ils donnent par rapport à ma taille et ma morphologie. Les conseils sur le choix du tissus aussi.... Je vais réfléchir Encore merci
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Mai 2023 Gironde
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    MERCI à toutes pour vos conseils... j'ai encore du temps pour réfléchir,donc je vais encore longuement réfléchir 😉 je vous tiendrais au courant... Bon weekend 😊
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca peut bien se passer après regarde bien les avis du site ect avant de commander

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Sandrine 😀

    Comme nos autres FM, je te conseille toutefois de prendre RDV en boutique afin de faire quelques essayages et de choisir la coupe qui te convient.

    Si besoin, tu trouveras ici les boutiques situées près de chez toi 👉 Boutiques de robe de mariée en Gironde

    Tu sais déjà quel style de robe tu aimerais ? 👰

    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je rejoins Manuella, même si tu penses acheter ta robe sur internet rien ne vaut des essayages en boutiques.
    Déjà pour savoir ce qui te va réellement, ensuite tu pourrais avoir de belles surprises car bien souvent on a un coup de cœur sur une robe différente de celle que l'on imaginait. Et enfin c'est un super moment à vivre seule ou accompagné !
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, un peu le même avis que les précédents mais j'ai tout de même acheté ma robe de cérémonie civile sur Aliexpress et j'ai plutôt été surprise de la qualité même si ça ne vaut pas les robes des boutiques de mariées (quoi que certaines ça dépend). En tout cas un Conseil fait quand même quelques essais de modèle similaire en magasin avant pour te donner une meilleure idée
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Sandrine,

    Je rejoins les avis précédemment partagés; pour moi il n'y a rien de mieux que d'essayer.

    Une fois portée, tu peux être déçue d'une robe que tu adorais.

    Heureusement l'inverse est également vrai Smiley smile

    Le mieux reste véritablement le sur-mesure (si tu peux) ou les magasins ou les vendeurs.ses sont compétents et sauront t'aider.

    • Répondre
  • K
    Mariée Experte Juin 2022 Hauts-de-Seine
    Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne conseille pas d'acheter sur internet, car le rendu peut parfois surprendre. Et effectivement, une robe peut plaire beaucoup au visuel, mais en fin de compte, en la portant, ce n'est plus la même chose...

    Allez voir dans les boutiques, essayer est la meilleure solution. Vous vous verrez dans le miroir et déciderez ce qui vous ira le mieux.

    Pour les mesures, c'est pareil, le magasin est plus pro que nous sur ça

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sandrine. Moi je ne l'ai jamais fait. Je suis persuadée que voir un modèle et le porter ça n'a rien à voir. Ma robe coup de coeur je ne l'aurai jamais essayé juste en le voyant comme ça et sur moi elle ne donnait rien à voir.
    Et au contraire une robe qu'on adorait sur le mannequin on aimait pas du tout sur nous.

    En plus de cela il faut penser à ton ressenti et si tu es à l'aise dans la robe.
    Bref cela me paraît un peu fou. 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration