Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christelle
Mariée Addicte Septembre 2015 Val-d'Oise

Robe sur le site persun?

Christelle, le 20 Mai 2015 à 17:13 Publié dans Mode nuptiale 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou!
J'hésite a acheter 3 robes violettes pour mes demoiselles d'honneur sur le site persun mais je ne connais pas ce site? Avez-vous déjà commander sur persun? Avez-vous été satisfait?
Ils proposent aussi pour 13€ la robe sur mesure...

7 Réponses

Activité récente par Marieo, le 19 Juin 2015 à 09:34
  • M
    Haute-Savoie
    Marieo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai attendu plus d'une semaine pour me faire livrer par Fedex...et le SAV de Persun n'a pas levé le petit doigt pour savoir ce qu'il se passait. Ils se mettent plutôt du côté de la boîte de livraison.

    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une amie qui va prendre sa robe de mariee sur ce site suite au conseil d'une de ses amies qui achètent toutes ses robes la bas et en est très contente .
    • Répondre
  • Sophie91
    Super Mariée Septembre 2016 Essonne
    Sophie91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J etais surprise* pas sur pose lol désole pour les fautes je fatigue et mon tel change mes mots
    • Répondre
  • Sophie91
    Super Mariée Septembre 2016 Essonne
    Sophie91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai commander une robe cocktail sur ce site je déteste les sites chinois car maivaise qualite et bien la j etais sur pose 75 euro la robe bon entre temps j ai perdu u poids donc j ai du la faire reprendre par ma couturiere et quand je lui ai dit d ou venait la robe elle ne m a pas cru ! Elle m a dit que les tissus etaient de qualite et les coutures magnifiquement bien faites du coup ce site la est le seul que je recommande de chine tu peux commander les yeux fermé
    • Répondre
  • Cel'in Jouv
    Mariée Addicte Août 2015 Somme
    Cel'in Jouv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé ma robe de mariée sur persun et j'en suis ravie ! J'ai 30 euros de frais de douanes mais j'ai été remboursée car j'avais pris l'assurance du site.
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Calvados
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai commandé une robe courte devant et longue derrière pour mes 25ans. Elle est magnifique, ça fait toujours sensation quand je la porte. Faite sur mesure nickel. Juste des frais de douanes à payer après..
    • Répondre
  • Love2015
    Super Mariée Juillet 2015 Seine-Maritime
    Love2015 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne te le conseil pas il ont que des retours négatifs de se que j'ai pu voir mais il me semble qu'une fille du site a commander sa robe du lendemain et elle était ravie.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration