Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alyson
Mariée Addicte Septembre 2017 Bas Rhin

Robe ! tati ? avis? j'hésite !!

Alyson, le 24 Décembre 2016 à 08:58 Publié dans Mode nuptiale 0 52
Sauvegardé
Répondre
Coucou !!! Je me met au essayage à partir du mois prochains mais j'ai eu quelque coup de cœur en navigant sur Internet !!! Et j'ai de la chance , elle sont toute à un budget tres abordable !! Mais c'est chez Tati , j'ai lu quelque avis sur Internet et apparement c'est pas toujours recommandé d'allez la bas . Apparement elle ne font pas les retouche .. savez vous approximativement combien reviendrez les retouches chez une couturière ? Je vous met des photos dites moi votre préférée 😀😀

Robe ! tati ? avis? j'hésite !! - 1

Robe ! tati ? avis? j'hésite !! - 2

Robe ! tati ? avis? j'hésite !! - 3

Robe ! tati ? avis? j'hésite !! - 4

Robe ! tati ? avis? j'hésite !! - 5

52 Réponses

Activité récente par Sophie, le 12 Mai 2019 à 22:05
  • Sophie
    Mariée Débutante Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour marine ! Dis moi es tu.contente de ta robe de mariée ?Elle est de qualité ? Car j hésite avec ce modèle :-)
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juillet 2019 Mayenne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso j'ai trouvé ma robe a point mariage de bons conseils retouches comprise dans le prix de la robe donc très intéressant

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Septembre 2018 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aucuns soucis bons préparatifs à vous
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Octobre 2020 Puy-de-Dôme
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai vue vos photo j ai bien l impression que c est la même... en tout cas merci beaucoup pour vos renseignement
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Septembre 2018 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jai ajouté’ les bretelles qui étaient vendues avec. Je sais pas si vous voyez bien la robe elle est dentelée au bustier avec des petites perles et la robe est bouffante.

    Robe ! tati ? avis? j'hésite !! 1

    Robe ! tati ? avis? j'hésite !! 2

    Robe ! tati ? avis? j'hésite !! 3
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Octobre 2020 Puy-de-Dôme
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Septembre 2018 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n’ai pas le nom de la robe malheureusement.. je vais mettre qlqs photos supplémentaires sur mon compte pr que vous voyez bien la robe vous verrez si c’est celle ci. Je suis désolée pour vous, je vous souhaite beaucoup de courage et un très beau mariage !
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2019 Vaucluse
    Mrsg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La balanquin je dois l essayer prochainement et d autres aussi.
    Mais pour les retouches je vois a part je ne pourrai pas te donner le tarif car pour moi c est gratuit
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Octobre 2020 Puy-de-Dôme
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d accord ça me rassure... C est bien la rembleme la robe que vous avez pris??
    Après pour le mariage moi j ai le temps c est quand 2020 mais le truc c est qu' avec ma maman on avait eu le coup de coeur et vue qu' elle est décédé depuis 1 mois j aimerais tellement la représenté par ma robe!!! ( je suis DSL je vous raconte la vie ) 😔
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Septembre 2018 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si ils n’ont pas changés leur façon de la faire je pense que c’est bon pour la taille puisque vraiment je vous dis elle taillais petit moi je l’ai acheté il y a un an et 3 mois
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Octobre 2020 Puy-de-Dôme
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de votre réponse je fait du 36 38 et je l es commandé en 38....
    J ai tellement peur qu' elle soit trop grande....
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Septembre 2018 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouh la chance !! Moi j’avais pu essayé maxi 3 robes et la vendeuse gentille mais voilà c’est bâclé’ quoi! Heureusement que j’étais sure de mon choix..
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Septembre 2018 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour elle taille assez petit je fais du 34 et suis vraiment très fine .. et c’était du 36 en boutique celle que j’ai prise
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Octobre 2020 Puy-de-Dôme
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je me permet de vous envoyer un message car j ai commandé la même robe que vous chez Tati et j aurais aimé savoir si elle taille grande ou si c est nickel ??
    • Répondre
  • Chl
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Nord
    Chl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tati c est parfait !
    Vendeuse au top, a pris son temps.
    J ai essayé plus de 10 robes. M a donné des bons conseils pour les accessoires voile, bijoux, coiffure...
    Rapport qualité prix parfait !
    • Répondre
  • Maholiniaina
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Madagascar
    Maholiniaina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Http://zipansion.com/2DVW1
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Septembre 2018 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j’ai acheté ma robe chez tati et moi j’ai rien a redire pour le prix j’aime bcq la robe et elle taille nickel 👌🏼 j’ai juste eu 2-3 points à faire sur des volants qui s´etaient décousus. Et j’ai ajouté les petites bretelles! Voilà Smiley smile

    Robe ! tati ? avis? j'hésite !! 4

    Robe ! tati ? avis? j'hésite !! 5
    • Répondre
  • Leonard
    Mariée Addicte Juin 2017 Seine-Maritime
    Leonard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai été a point Mariage car tati j'ai fais des essaie et la qualité ne l'aller pas ,pas de retouche non plus et aucune amabilitéChez point mariage j'ai trouver mon bonheur et elle est parfaite
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A choisir je préfère la deuxième A tu regarder sur le site point mariage il on de très bon prix et les retouche sont comprise et il on une celectionner de robe Avec des réduction
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Experte Juin 2017 Seine-Maritime
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Qualité pas terrible, vendeuse à éviter, bref, meme si tu as un petit budget, profite des soldes dans les petites boutiques de robe de mariées ! Tu en sortira plus ravie !

    • Répondre
  • Lyly
    Mariée Pro Octobre 2017 Isère
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les vendeuse sont vraiment pas top et n'y connaissent rien,j'ai était déçu quand j'y suis allé pour me renseigner.Et les retouches ils ne les font pas
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Juin 2017 Rhône
    Jaja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les robes sont jolie,mais les vendeuses ne sont pas terrible elle ne prennent pas le temps comme dans une boutique de robe classique....
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Septembre 2017 Eure
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aujourd'hui je ne peux pas dire ce que ça vaut mais il y a 11 ans je me suis mariée avec une robe tati (anémone d'après mes souvenirs) et nickel aucune retouche, super jolie robe.Juste les vendeuses pas terrible qui m'ont vendu un jupon trop petit pour le volume de ma robe !
    • Répondre
  • Laloe
    Marié Addict Mai 2021 Var
    Laloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Autant te dire j'ai essayé mes robes à tati et j'ai même choisit 2 robesoin chez eux ! (La première car j'étais pas encore enceinte donc mon coup de coeur et la deuxième car je serai enceinte de 6 mois au mariage ). Je les trouve très belle après je t'avoue que les photos du site internet ne leu rende pas hommage et tu n'a pas toute la collection comme en magasin. Si tu rajoute le mot catalogue à ta recherche de robe de mariée tati sur Google tu trouveras tout le catalogue avec tous les modèles. En plus ils ont la collection 2017 qui arrivene et elles sont super canon Smiley winkingBref moi pour le prix je suis conquise Smiley winking
    • Répondre
  • Mariée De Mai
    Mariée Experte Mai 2017 Tarn-et-Garonne
    Mariée De Mai ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma robe vient de chez tati et rien à redire, et pas besoin de retouche elle tombe nivkel
    • Répondre
  • Elie
    Nouvelle Mariée Mars 2017 Maine et Loire
    Elie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j'ai été au point mariage ça c'est bien passé une robe qui me plaît, en plus cher et retouche ( 500 environ)
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne suis pas fan des robes tati. J'en ai essayé et franchement les tissus ne sont pas de qualite. Pas de fluidite ni de jolis mouvements quand on bouge. Robe qui grince tellement la tulle est raide. Mieux vaut aller chez point mariage un cran au dessus.
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va pendamt les soldes a point mariage
    • Répondre
  • Barbara
    Marié Confirmé Septembre 2017 Sarthe
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour J'ai essayé la balanquin et franchement superbe. Les retouches se font effectivement chez une couturière mais chez moi ( le mans) les vendeuses m'ont dit travaillées avec une couturière qu'elles recommandent chaudement et m'ont dit qu'en cas de grosses retouches le max serait 50€ donc très correct je trouve. Renseignes toi près de chez toi à une couturière combien serait le max qu'elle pourrait prendre.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Juillet 2017 Loiret
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je vais acheter ma robe chez tati.. j'ai eu des personnes de mon entourage qui ont acheté leurs robes chez tati et elles n'ont pas été déçues.
    • Répondre
  • Monia
    Super Mariée Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Monia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas Tati mais la collection Églantine création tu peux trouver de jolies robes dans tes budgets...
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout dépend du modèle. La mienne venant de chez tati justement, m'a couté 239 € (Voir la photo sur mon profil en taille 50 taillant petit, sinon 199 € jusqu'à la taille 48)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration