Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zouu
Mariée Addicte août 2014 Territoire de Belfort

Robe trop serrée ou pas ?

Zouu, le 2 Mars 2014 à 17:56 Publié dans Mode nuptiale 0 14
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles, voila ce petit post pour vous poser une question, j'ai pour mon mariage une robe bustier, et pour qu'elle me tienne bien je la serre un max, sauf que je ne peut pas inspirer profondément tellement elle est sérrée.

Je veut bien faire un effort pour une journée, mais je ne pourrais pas danser un rock endiablé sinon je risque de tomber à la renverse! lol

Voila j'attends vos avis voir si pour vous, c'est la même chose ? Smiley xd

Merci beaucoup!!

14 Réponses

Activité récente par Libellulle, le 22 Mars 2014 à 23:06
  • Libellulle
    Super Mariée Juin 2014 Hauts-de-Seine
    Libellulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le confort avant tout moi aussi j'ai trouvé que la vendeuse serrait beaucoup mais elle m'a dit qu'avec la chaleur du corps elle se détendrait un peu. donc je suis rassurée mais je verrai quand je vais aller faire la première retouche

• Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense qu'il faut qu'elle soit serrée suffisamment pour tenir mais pas trop pour que tu sois à l'aise, la mienne me serre, je suis sûre qu'elle ne tombe pas mais je suis à l'aise dedans.

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte août 2016 Cher
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Totalement d accord avec toi
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Addicte Mai 2014 Nord
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Même problème... à cause de ma petite poitrine la vendeuse a pris la taille correspondante (34) mais déjà le modèle d'expo (36) (réessayé plus tard pour l'achat des chaussures et du voile, le modèle d'expo de départ était en 42) me serrait le ventre alors j'ai peur car étant une grande stressée je vais avoir besoin de respirer correctement^^

Mais d'après ce que tu dis tu as un laçage donc tu n'es pas obligée de serrer à fond.

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le magasin de robes de mariée où j'ai acheté ma robe font également les robes très serrées. Je l'ai commandé à la bonne taille mais en la réessayant après retouches, je la trouve encore très serrée alors que j'ai perdu du poids depuis 6 mois que je l'ai commandée. La vendeuse m'a dit qu'elle allait s'assouplir et se desserrer dans la journée. Il faut qu'elle soit serrée mais pas trop pour que tu sois à l'aise.

J'ai déplacé ta discussion dans le groupe "Mode nuptiale" parce que je pense que ta discussion a davantage sa place dans ce groupe Smiley winking

• Répondre
  • F
    Mariée VIP août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Il vaut mieux être confortable quand même!

Le principal est que tu te sentes bien! Après tu peux serrer un petit peu...Smiley smile

• Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense qu'il vaut mieux privilégier ton confort avant tout!

• Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et tu as song quand tu vas vouloir t assoir ou manger?
    les robes sont fait pour tenir sans souffrir voit avec la vendeuse de ta robe Smiley smile
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Avril 2014 Finistère
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avec toutes les émotions que tu vas avoir ce jour là si tu ne peux pas reprendre ton souffle entre deux larmes ça risque d'être critique, j'te dis ça parce que c'est ce qui est arrivé à une de mes cousines à son mariage, elle a failli tourner de l'oeil le jour J. Essaye là en la desserrant un peu et bouge toute la journée en robe de mariée pour voir!

• Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faudrait trouver une solution car tu vas pas etre tres bien
    • Répondre
  • Aurelie  § Fabrice
    Mariée Pro août 2014 Puy-de-Dôme
    Aurelie § Fabrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Faut que tu la desssere un peu je pense tu vas pas etre bien serrer comme ca toute la journée

• Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma robe bustier était lacer normalement je ne l'ai pas perdu et elle n'a pas descendu d'un poil
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2014 Aveyron
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu vas souffrir toute la journée... Tu ne veux pas envisager la pose de bretelles ? ça te soulagerait, je te le dis en connaissance de cause, c'est ce que j'ai fait

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration