Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Experte Juillet 2022 Vosges

Robe trouvée 🤔🤗

Choley, le 19 Novembre 2019 à 09:48

Publié dans Mode nuptiale 39

Coucou les futures mariée 👰🏻 Je me marie le 08 août 2020 et je vien de faire mon premier essayage vendredi, j’etait partie dans l’idée d’une robe bohème, simple .. et au finalement craque sur une robe princesse avec des paillettes ✨ , et je me demandais si ça vous est arrivé de repartir avec presque...
Coucou les futures mariée 👰🏻
Je me marie le 08 août 2020 et je vien de faire mon premier essayage vendredi, j’etait partie dans l’idée d’une robe bohème, simple .. et au finalement craque sur une robe princesse avec des paillettes ✨ , et je me demandais si ça vous est arrivé de repartir avec presque l’inverse de ce que vous vouliez 😊

39 Réponses

  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu es sublime parfaitement faite pour toi à ta morphologie
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    C'est le cas de beaucoup de mariées mais, pour moi, ce sera une robe exactement comme je l'imaginais avant les essayages Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2022 Vosges
    Choley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La voici Smiley smile
    Robe trouvée 🤔🤗 1
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2020 Aisne
    Anne Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors si cela peut te rassurer a la base je partais également sur une robe fluide et lors des premiers essayages je me suis rendue compte que ce ne correspondait pas à ma morphologie , au final ma robe aura du volume .
    • Répondre
  • H
    Mariée Addicte Avril 2021 Morbihan
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je me marie le 4 juillet 2020, j'ai fait mes premiers essayage le 12 octobre , je voulais une robe bustier sans paillette, et j'ai choisi une robe avec paillette et pas de robe bustier
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Je n'ai pas fait d'essayages à proprement parlé car j'ai trouvé ma robe sur le shop Etsy d'une petite créatrice londonienne qui va m'envoyer des samples pour vérifier que j'ai bien pris mes mesures avant de m'envoyer le produit final, puis ma grand-mère couturière fera les dernières retouches si nécessaires. Mais ce que je peux dire... c'est que j'ai moi aussi eu le coup de coeur pour l'inverse de ce que j'avais en tête! Je m'étais dit que je voulais une robe comme ci, comme ça... Et le seul critère que j'ai respecté c'est qu'elle a des manches longues lol.


    Je suis certaine que ta robe est superbe et qu'elle te va à merveille!

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou as tu une photo de ta robe je vais te dire un truc moi j’étais parti sur une robe froufrou tu le et tout et tout et au finale j’ai craquer sur une robe simple
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration