Bon les légendes son vraies lol 😁 je ne suis pas repartie avec la robe que j'avais repéré mais j'ai eu les larmes aux yeux sur une autre 😍 trop magnifique et qui a fait l'unanimité de tout le monde (maman, belle-maman et en visio mes deux témoins). Niveau budget c'est au-dessus de ce qui était prévu...
3
Bon les légendes son vraies lol 😁 je ne suis pas repartie avec la robe que j'avais repéré mais j'ai eu les larmes aux yeux sur une autre 😍 trop magnifique et qui a fait l'unanimité de tout le monde (maman, belle-maman et en visio mes deux témoins). Niveau budget c'est au-dessus de ce qui était prévu 1059€ avec le jupon, la broche pour la traîne et les retouches 🙈 j'en ai essayé que 5 au final. A votre avis j'ai choisi laquelle ? 🤔😜
Magnifiques ! J'avais un préférence pour la 2 sur les photos et j'ai vu que c'est celle que tu as choisi ! Je trouve ça génial, surtout que tu as trouvé rapidement ! 😊
Voir message cité
Top ! Pas peur d'avoir des fuites d'information/photo ? Ici même mes temoins ne la verront que le jour J ! Je pense qu'il y a très peu de surprise dans la vie, alors je veux cultiver la surprise pour les invités jusqu'au dernier moment 🙂
Voir message cité
A quelques collègues dont je suis proches et avec qui on a un compte WhatsApp où on délire souvent, elles savaient que j'y allais et on exigé une photo 😅
Voir message cité
Oui j'ai vu après que la réponse était déjà donnée mais promis j'ai parié sans regarder ! 😇 En tout cas sympa cette session devinettes car mine de rien ça montre bien (au vu de la majeur partie des réponses pour la 2) qu'elle est parfaite pour toi et que même pour nous c'est celle là qu'il te fallait ❤️
Voir message cité
Prise à la gorge ! Un vrai coup de cœur !! Alors conseils d’une vielle FM ... les photos ne rendent pas toute la dimension des sensations : le tissu qui bouge quand tu marches etc. Si tu doutes (car on passe toutes par là) il faut attendre de la réessayer EN VRAI, les sensations reviennent, promis !! Belle étape 🥰
Voir message cité
Merci beaucoup ! Oui je m'y attendais pas du tout en fait je m'étais dit que je pleurerais pas et j'en étais vraiment pas loin je ne pouvais plus parler je ne faisais que hocher de la tête 🙈
Voir message cité
J'ai d'abord essayé la première et puis la dernière et ensuite la deuxième que j'ai choisi. J'en ai essayé deux autres après mais qui ne m'allaient pas du tout du tout. Et non je vais annuler à la roche du coup 😊
Hihi c'était quasiment sûr. Au moins pas de regret tu as pu l'essayer. Je préfère la dernière mais la deuxième te va bien aussi. Tu les as essayé dans quel ordre ? Tu ne vas pas à la roche alors ?