Voir message cité
J’ai une photo de ma robe lors des essayages et je pense en refaire lors de mon prochain essayage en octobre/novembre. Pour les photos du jour J faudra attendre 1 an 😢😢
Voir message cité
Oui c’est joli c’est un rose très pâle, je n’aimais pas les robes blanches ça ne m’allait pas. Mais en photo avec l’éclairage de la boutique on dirait qu’elle est grise alors que sur le site on voit bien les touches roses donc hâte de la porter en extérieur
Sur le coup je croyais qu'elle était blanche et ma maman, ma belle-maman et témoin on s'est regardé en disant ah bon. Du coup la vendeuse nous a dit attendais, elle est revenue avec une chemise blanche et une ivoire. Quand elle à mis la chemise blanche à côte de la robe on a dit effectivement c'est ivoire
Du coup mon homme doit avoir une chemise ivoire ainsi que mon papa et mon frère qui est mon témoin.
Voir message cité
Coucou Manuella Sur les photos que tu avais postées de ta robe on ne se rend pas compte du contraste de couleur. Ta robe est très belle !
Coucou, alors pour ma part je préfère les robes blanches unies. Mais d'un autre côté la mienne est bicolore mais c'est léger car ce n'est pas une couleur tranchante : rosé en haut et blanc en bas