Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Confirmée Août 2015 Meurthe-et-Moselle

Robeme

Aurore, le 12 Mai 2015 à 15:47 Publié dans Mode nuptiale 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde ! J'ai trouvé la robe que je veux pour ma petite chérie ... Je l'ai trouvé sur le site robeme surtout qu'il y a une super promo elle est à moins 55 % mais quand j'ai voulu paye j'ai vu que c'était un site non sécurise ! Vous avez commandé sur le site la ? La robe était bien ? Pas de souci non plus après avec votre carte ? Merci de votre aide !!

17 Réponses

Activité récente par Diego, le 23 Septembre 2016 à 21:20
  • Diego
    Nouveau Marié Septembre 2016 Gironde
    Diego ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je viens de recevoir ma magnifique robe et j'en suis ravie en tous les points: communication par mails, qualité de matière et finition impeccables, taille et couleurs correspondent à l'annonce ( étant moi même couturière je sais de quoi je parle) livraison bien que un peu chère mais arrivé plutot que prévue (2semaînes au lieu de 22jours comme cest marqué dans l'annonce) paiement sécurisé et pas de frais de douane. Enfin, je n'hésiterais pas à y retourner.
    • Répondre
  • Diego
    Nouveau Marié Septembre 2016 Gironde
    Diego ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.,J'ai commandé une belle robe sur robeme et jusqu'à la ils repondu mes mails sans probleme. DHL vient de m'envoyer un sms en disant que mon article sera livré aujourd'hui. Je reviendrais vers vous pour plus de détails.Quant au paiement, OUI, il est sécurisé. Vous verrez qu'au moment de finaliser votre commande, la page est bien https://payement.globebill.comEn tout les cas, je vous dis à tte l'heure, j'ai hate
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2011 Haut Rhin
    MelodieMC ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    J'ai commandé deux robes sur ce site robeme.com.
    Une pour ma fille de 4 ans, l'autre pour moi. Si les délais de confection et de livraison ont été respectés, le reste a été catastrophique !!!

    Les deux robes sont IN-METTABLES !!! Mis à part le tour de taille, elles sont toutes deux trop grandes et trop longues. Pour exemple, la robe de ma fille qui devait lui arriver à mi-mollets traine au sol...

    J'en ai tout de suite informé la personne en charge du suivi de ma commande, par e-mail et on m'a répondu en français approximatif, que "les robes sont créée sur mesures, mesures qui sont présentées sur le site, et qu'ils ne font pas d'erreur dans la confection. Si je veux retoucher mes robes, je dois m'adresser à un tailleur local."
    J'ai alors voulu contacter le service client par téléphone, mais il n'y a aucun numéro de téléphone sur le site (seulement les heures auxquelles ils sont joignables !). J'ai voulu leur envoyer un e-mail sur l'adresse mail prévu à cet effet, mais elle est erronée.

    En conclusion, je me retrouve sans robe à porter pour un mariage prévu dans 3 semaines, mais j'ai tout de même été débité de 180€.

    Le site ROBEME.COM est une grosse tromperie, à proscrire !!!

    • Répondre
  • J
    Aude
    Jules ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Slt

    Ne jamasi commander sur ce site. la robe n'est jamais arrivé, le compte débité....

    pas de N° de telephone, juste un mail qui nous balance des réponses automatiques avec un pseudo traducteur donc incompréhensible; oblié de racheter une robe a la va vite....voila

    • Répondre
  • D
    Nouveau Marié Juin 2014 Rhône
    DI NOLA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pouvez vous me dire si le site robeme est bien merci beaucoup
    • Répondre
  • Gwen
    Nouvelle Mariée Novembre 2015 Ille et Vilaine
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi c'est une catastrophe Smiley sad j'ai commandé robe recue pas de la couleur commandé et en plus commandé sur mesure et arrivée beaucoup trop grande .Et je pense que pour me faire rembourser je vais galérer .Je deconseille fortement

    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Juin 2016 Var
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça marche merci beaucoup pour ton avis!Smiley winking
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui je n'ai pas eu de problème avec eux ! J'ai était surprise du temps de livraison en 2 semaines je l'avais alors que je m'attendais vraiment a plus et en plus le paiement avait été prélevé 2x et ils m'ont remboursé sans faire d histoire .... La robe et même les frais de livraison et de douane en 48h !
    Apres il y a quand même 2 3 petits trucs qui faut faire attention déjà j'en avait 77e et j'ai eu des frais de douane donc pour 84 ca ne change pas grand chose mais il faut le savoir moi j'étais surprise et puis apres ma petite chérie elle est toute fine donc on a du retoucher la robe je ne sais pas si toutes les tailles sont standard .... Apres je sais que même quand on achète dans les magasins généralement il faut les boutons à l'intérieur ou mamie qui reprend donc je ne sais pas si c'est le site où nous ....
    dans l'ensemble moi j'en était très contente quand même !
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Juin 2016 Var
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, as tu reçu la robe? Je voudrais commander pour mes dh mais j hésite un peu....tu recommandes le site au final? Merci de ta réponse Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le site n'étant pas sécurisé, dés règlement par CB, demande une autre carte à ta banque.
    Beaucoup de sites sont étrangers et les surprises interviennent quelques mois aprés. Du vécu pour un de mes proches débité de 8 000 € sur le compte de son entreprise !
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup ! Je posterai la photo quand je la recevrai pour montrer comment qu'elles sont en vraies si jamais ça intéresse quelqu'un ...
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je fond elle es magnifique !!!!

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici le coup de cœur ! Mais elle sera en rose fuchsia avec un nœuds blanc j'espère ne pas être déçue !

    Robeme - 1
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il me disait que le site était sécurisé c'est i phone qui me disait de faire attention ... Jai finis par commander quand même ! Mais avant j'ai bien appeler la banque pour savoir si javais une assurance et si j'étais protégée on ne sait jamais ....
    Oui j'ai eu 20 euros de frais de port du coup la robe m est revenue à 70e
    • Répondre
  • Franny
    Super Mariée Juillet 2016 Essonne
    Franny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur le site. Apparemment ils disent que le paiement par CV est sécurisé mais tu as aussi la possibilité de payer par PayPal, avec PayPal c'est sécurisé j'ai l'habitude de payer par ce biais et au moins si tu as le moindre problème PayPal peut t'aider. La boutique se trouve apparemment en Chine ou Hong Kong, donc attends toi aussi à des frais de douane.
    • Répondre
  • Franny
    Super Mariée Juillet 2016 Essonne
    Franny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut vraiment faire attention à ce genre de site non sécurisé. C'est risqué ! Je ne connais pas du tout ce site mais je serais toi malheureusement je chercherai une robe sur un site sécurisé.
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Août 2015 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ,

    Jamais entendu parlé de ce site. Fait attention au paiement non sécurisé quand meme

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration